Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 55

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Resilier Altice Studio

Bonjour je m'aperçois une seconde fois sur ma facture la souscription de la chaine Altice Studio
J'appelle donc immédiatement le service commercial qui me dit qu'il lui est impossible se résilier cette chaine suite à un changement d'offre (soi-disant car je ne suis plus engagé).
J'ai vu sur ce forum qu'il avait une possibilité pour résilier cette chaine mais lorsque je la trouve cela me dis de la souscrire.
Je ne comprends plus rien si quelqu'un a trouvé la solution sa m'arrangerais
Merci

http://mespassions.weebly.com/

Post(s) : 1314

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 169

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Article(s) sur le blog : 5

Re: Resilier Altice Studio

[ modifié ]

Bonjour @Aurel4949,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum Smiley heureux.

Pour supprimer cette option je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Allez ensuite dans "offres et équipements", cliquez sur "ajouter une option" et désactivez l'offre privilège.

En espérant que tout rentre en ordre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 55

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour comme je vous l'ai dit plus haut sur mon espace client il y a juste marqué pour souscrire à ce bouquet

http://mespassions.weebly.com/

Post(s) : 1

Bonjour,

Moi aussi j'ai cherché à résilier cette option qui tombe d'on ne sait où et je pense avoir trouvé :

Sur la page Offre et Equipement onglet Offre vous avez une ligne qui s'appelle Grand Divertissement... C'est ça Altice Studio. Vous cliquez dessus et un popup apparait avec un bouton Résilier !

J'espère que c'est bien ça... on verra sur nos prochaines factures !

Bonjour, merci pour l'info, mais lorsque je vais sur "ajouter des options" je tombe sur une série de thèmes dont télévision.

J'ai cliqué dessus, j'ai cherché offres et privilèges et je n'ai pas trouvé, je n'ai trouvé que l'option altice Studio payante.

Que dois-je faire à partir de là,

Merci pour votre conseil.

Highlighted

[ modifié ]

Attention je suis exactement dans le meme cas que vous. Du coup fin octobre j'ai pris l'offre Altice studio...... pour pouvoir la résilier (je m'attendais à payer un mois mais vu que je payais déja......). Mais maintenant cela fais 4 fois que je résilie l'offre, je reçois bien un mail comme quoi l'offre est résiliée mais comme par magie l'offre est toujours active !! Cela fais donc 2  mois que je suis prélevé  de 9.99E. C'est de l'arnaque pure et dure, pour soucrire en un clic pas de soucis mais impossible de résilier !

Je suis vraiment déçu aprés 12 ans chez SFR, peut être temps de partir vers Orange ou Free..