Remise non appliquée: non respect du client

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Il y a un mois, voyant ma facture passer de 22.90 à 37.90 pour une simple ligne ADSL avec téléphone je me décide d'appeler le service client qui après 1h20 de négociation et de propositions diverses fini par me faire le même tarif que celui que j'avais pendant un an. A savoir 22.90€. Ce qui est déjà plus cher que n'importe quelle offre internet+téléphone fixe qu'on peut trouver avec une simple recherche sur Google.

Je fais répéter plusieurs fois pour être sûr. De toute façon, "l'échange est enregistré" me dit-on.

 

Bref, j'assume mon côté pigeon.

 

Hier je reçois ma facture et m'aperçois que que je suis toujours facturé au prix fort.

 

Appel au service client qui vérifie et qui me dit qu'effectivement, la remise n'a pas été appliquée.

 

Explication: les deux logiciel qui gère l'abonnement et la remise n'ont pas bien communiquer et sont incohérents. Le problème est remonté et on doit me rappeler sous 5 jours.

Mais pas d'inquiétude! Dès le mois prochain je serai facturé au prix annoncé.

 

Et en attendant? Ma facture de ce mois-ci? Et bien je m'assois dessus, c'est le prix fort.

Et si je n'vais pas réclamer? Et bien je payais (si bien entendu tout rentre dans l'ordre) le prix fort et merci aux super logiciels incohérents.

 

Encore une fois, merci SFR.

Je me demande pourquoi je suis resté chez cette boutique désastreuse....

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de vérifier que votre remise est bien mise en place pour le mois prochain.

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus