Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 27-01-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Remise contrat collectif - problème

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une box en janvier dernier et j'avais une remise contrat collectif de 5,05€, or le mois dernier cette remise est passé à 2,40€ et je ne comprends pas pourquoi.

 

Merci pour votre aide,

Camille

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24804

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12430

Réponse(s) acceptée(s) : 1991

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remise contrat collectif - problème

Bonjour @camilou88  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne  peux accéder à votre compte idem  les Community Manager   TeamForum 

Dans votre cas,je vous propose de contacter le service client SFR au 1023 et de voir avec eux

Vous pouvez également joindre SFR  via  le formulaire  en vous identifiant avec votre BALE,c'est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement ADSL

Via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Ensuite vous pouvez  contacter SFR via le chat Box

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée et également une bonne année 2019.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 27-01-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Remise contrat collectif - problème

Bonjour,

 

Merci pour votre retour rapide.

 

Bonne journée,

Camille

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24804

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12430

Réponse(s) acceptée(s) : 1991

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remise contrat collectif - problème

Bonjour @camilou88  et

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Nouveau chez SFR ALTICE vous pouvez joindre SFR via  LE CHAT COMMERCIAL FIXE SFR 

Et hop le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24804

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12430

Réponse(s) acceptée(s) : 1991

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remise contrat collectif - problème

[ modifié ]

Bonjour @camilou88  

Avez vous pris contact avec SFR?

 

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton   vert RA bouton.png

 

Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du Forum SFR.

 

Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du Forum SE CONNAÎTRE> Rubrique "Bien utiliser le forum", "le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses Approuvées" ?

 

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-Approuv%C...

 

Bonne soirée,cordialement

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK