- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de facturation
Bonjour,
J'ai deja contacté un conseiller via Facebook : Aucune réponse.
J'ai résilié pour le 8 fevrier 2018. Malgré cela, j'ai reçu une facture de 43,91€ (montant sorti du cosmos). Ce mois-ci, vous avez fait une régularisation sur la prochaine facture. OR, j'ai RESILIE.
Ma question est : Quand comptez-vous me rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2018 09h50
Bonjour @mnms
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (si vous avez déjà tenté Facebook, je vous conseille Twitter)
Je vous souhaite une bonne journée