Remboursement dépôt de garantie

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et un peu à bout de nerf . Cela fait 3 semaine que je bataille avec sfr pour avoir mon remboursement de mon depot de garantie. Sfr m'assure que le virement de 49 euros à été fait le 18 octobre hors je n'ai toujours rien sur mon compte . Mon banquier m'a assuré qu'il ne fallait pas autant de temps pour qu'un virement arrive sur un compte. Je ne sais plus quoi faire .. ils ont mes bons numéro de compte et il est hors de question qu'sfr est accès à mes relevé de compte. Je trouve cette situation honteuse. Si quelqu'un a une réponse à m'apporter .. celle ci sera la bienvenu
4 RÉPONSES 4
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Pour éclaircir cette situation, je vous invite à envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

N'hésitez pas à demander un document prouvant la réalisation du virement.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, pourquoi doit elle envoyer une lettre AR pour un service qui est due par sfr et dont elle indiqué clairement sur son site que le remboursement se fait sous 10 jours!
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai également restitué du matériel suite à un changement et j'attend également mon remboursement depuis 3 semaines...
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que  @Céline Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  lundi par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre  SFR ALTICE via ce lien  en vous identifiant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail qui était  lié à votre abonnement Box  et le mot de passe associé,lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également  contacter  SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je souhaite de tout mon coeur que vous ayiez gain de cause,bon courage 

Je vous souhaite une bonne  fin de   journée.Cordialement 

 


 


 



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