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Remboursement dépôt de garantie
07/11/2017 11h11
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.
Pour éclaircir cette situation, je vous invite à envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.
N'hésitez pas à demander un document prouvant la réalisation du virement.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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10/02/2018 21h26
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10/02/2018 21h27
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que @Céline Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé lundi par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via ce lien en vous identifiant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail qui était lié à votre abonnement Box et le mot de passe associé,lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayiez gain de cause,bon courage
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)