Reception image et accecibilité des services

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis que que j'ai changé mon ADSL sfr blanc contre LA BOX FREE SFR, je n'ai que des problèmes avec la télécommande, la télévision s'arrête je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je n'ai plus d'image mais le son fonctionne, Allez savoir pourquoi. Cela fait plus de 15 ans que je suis sur SFR, et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis que NUMERICABLE a racheté SFR c'est la catastrophe, au niveau de tous les services. Vous voulez un techicien par le 123, impossible. La facturation c'est du n'importe quoi. je reçois des factures de 7.50 euro en ne sachant pas d'où cela vient. Je savais que NUMERICABLE c'était un opérateur complètement **bleep**, mais là cà dépasse tout.

Je vais même changé d' fournisseur. 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

Bienvenue sur notre forum d'entraide,

 

Je usi navrée de voir que vous avez des soucis.
En ce qui concerne la facturation, si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail si cela n'est pas déjà fait.

 

Quels sont les autres problèmes que vosu rencontrez ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Est-ce bien cette box que vous utilisez ?

 

Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.

BenoitS
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été confronté au même problème. J'ai changé d'opérateur ( vers Orange )... et tout va super bien !

 

seb9280
Visiteur

ma maire de pui ca les che sfr avec sa fibre a les que des sousi de tv jore limage saréte et le son fonction mais tous se re mais et 3 jour plus tare plus rien elle pe pas vivre sen telephonne et tv et sa la soule osi je se pas se que sfr fais mais il son devenu plus chaire de jour an jour avec ou san promo se dinge se les plus chére sur le marche .

ps dsl pour mais fote de france

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus