Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Re: Box ne correspondant pas à mon contrat. et plus

[ modifié ]

Bonjour, et désolé de vous re contacter, mais aujourd'hui, "les derniers évènements" avec SFR sont arrivés à un tel point que mes relations avec la Ste SFR, vont certainement se terminer au tribunal.

FAIRE SUIVRE MON COURRIEL A UN SERVICE COMPETENT AFIN D'ETRE RAPPELE DANS UN CRENEAU HORAIRE OU JE SUIS DISPONIBLE ET CELA DANS UN DELAI TRES COURT, car les problèmes avec SFR sont depuis plus de 12 mois !!!!!

1er évènement :

- facture de 14,99 euros est passée à 63,20 euros, avec des frais d'envoi de matériel, qui avaient été annoncés gratuit par votre opérateur du service client (communication enregistrée). (changement des prises CPL défectueuses). 

- Avec une communication à 13 25 euros , un jour ou matérielement cela était impossible et pour une recherchede numéro. 

- avec un contrat qui ne correspond pas au contrat demandé 

- je précise que le jour de cette communication, j'ai été en contact à plusieurs reprises avec SFR, et qu'une opératrice a été fortement impoli

2ème évènement :

Hier, je devais être rappelé hier après 16h, mais comme  mon épouse l'a précisé à l'opérateur, mon rdv chez le dentiste a été fortement prolongé et l'opérateur a accepté de reporté l'appel à aujourd'hui. Mais un émail de SFR, ce jour m'a annoncé que cela n'était pas possible et que je devais appelé le 1023; J'ai donc pris contact avec le 1023 service résiliation/fidélisation : l'opératrice m'a déclaré ne pas être compétente pour régler ce différent et aucune personne du service compétent ne pouvait être contactée par une personne extérieure à SFR !!! 

4ème évènement :

la modification de mon contrat box ne correpondant pas à l'offre proposée par l'interlocutrice (communication enregistrée) le 31 décembre, j'ai eu une personne du service client qui m'a proposé de me rétracter sur le site internet, mais impossible de le faire. J'ai rappelé le service client qui m'a dit que je n'avais qu'à rappelé le service client dans plus de 7 jours et changer d'offre !!!!!

5ème évènement : 

J'ai 60 ans, je sais, lire et écrire mais aussi compter , et je pense réfléchir et en 30 annees professionnele de travail avec la justice française, j'ai pris le temps d'aller sur le site de SFR, de BOUYGUES et de FREE pour prendre connaissnce des offres. Nous avons contacté SFR et nous avons pris un 4ème contrat pour notre Fille à 25 euros : Box et ligne mobile.

J'ai donc rappelé SFR pour demander de bénéficier du même contrat : Réponse, ce type de contrat n'éxiste pas vous mentez !!!!. J'ai précisé à lopératrice que nous avions reçu par émail l'offre du 4ème contrat et elle a maintenu que nous mentions. J'ai proposé de lui faire parvenir un copie de ce document par émail, et elle m'a raccroché sans aucune explication.

DONC AUJOURD'HUI DERNIER CONTACT, et même si je pense "être trop **bleep**" et accepter de donner un dernier délai à SFR :

SOIT VOUS ME CONTACTEZ AU xx xx xx xx xx et cela avant vendredi 11 janvier 2019  12h00 

et AUX CRENEAUX où je suis disponible : lundi 7 janvier de 09h00 à 18h00 -- mardi 8 janvier de 09h 00 à 12h00 --  mercredi 9 janvier de 09h00 à 18h00 -- jeudi 10 janvier  de 12h00 à 18h00 et vendredi 11 janvier de 09h00 à 12h00, car après il me faudra 15 minutes pour débrancher box, cpl, décodeur et poser dans un carton avec les 2 cartes sim des lignes mobiles et déposer le tout à la boutique SFR de GAP (05). En vous précisant que je ne réglerais que les 2 factures au proratas de l'utilisation, et en aucun cas d'autres frais sauf la caution pour la box, mais il faudra nous donner la preuve que nous avons bien réglé ce dépot de garantie. 

Sans oublier : aucune réponse à nos courriers, aucune réponse au émails, 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Post(s) : 456

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 6

Re: Box ne correspondant pas à mon contrat. et plus

[ modifié ]

Re bonjour @logan2

Comme je vous l'ai déjà mentionné à deux reprises, il est inutile de donner vos coordonnées téléphoniques sur le Forum puisqu'il s'agit de données confidientielles et qu'il n'y a aucun conseiller client présent sur le Forum donc pas de possibilité de rappel. Nous sommes Community Manager, nous pouvons vous donner des astuces et vous rediriger vers les bons services mais sans avoir accès à votre dossier. 

Nous allons tâcher de remonter votre cas et nous comprenons bien votre énervement. 

Nous reviendrons vers vous si nous obtenons plus d'informations. 

En espérant pouvoir trouver des solutions, je vous souhaite un bon week-end. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif