Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Non applicable
14/11/2018 21h19
Bonjour,
j'ai fais une rétractation dans la 14 jours et l'on me facture des frais d'ouverture de 49€, alors que l'on m'a dit que c'était gratuit.
Impossible de contacter le service client !
Merci pour vos réponses.
j'ai fais une rétractation dans la 14 jours et l'on me facture des frais d'ouverture de 49€, alors que l'on m'a dit que c'était gratuit.
Impossible de contacter le service client !
Merci pour vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/11/2018 21h41
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
j'ai fais une rétractation dans la 14 jours et l'on me facture des frais d'ouverture de 49€, alors que l'on m'a dit que c'était gratuit.
Impossible de contacter le service client !
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😛
0
Likes