Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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Résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

 le 12 novembre 2018 notre nouvel opérateur a résilié notre ligne sfr box (début du nouvel abonnement chez cet opérateur)

Nous avons réglé notre abonnement sfr jusqu'au 1 er décembre 2018 et nous avons renvoyer notre box( de ce coté là aucun problème)

Nous étions client depuis plus de 10ans. Or SFR nous réclame de régler des factures incompréhensibles et nous sommes harcelés au téléphone depuis un mois par des appels de contentieux pour une facture de 22,60 euros, comment faire arréter cet harcèlement alors que nous n'avons rien à régler..

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Re: Résiliation

Bonjour @cat24

 

Il faudrait demander au contentieux a quoi correspond votre facture.. enfin moi je sais...

 

Vous dites que vous avez payé jusqu'au 1er Décembre 2018 et que vous avez résilié le 12 décembre 2018... pour moi vous devez encore le proratat... c'est la dire que les 22€ correspondent à l'abonnement du 1er au 12 décembre 2018 et peut être un peu plus... L'autre opérateur a peut être lancé la résiliation le 12 Décembre mais quand cela a été effectif ??

 

 

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