Régularisation facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. jai été client Sfr jusqu'au 29 novembre 2017 et un départ à cause d'une politique tarifarie abusive que l on nous impose. 

Après avoir envoyé deux lettres recommandées de résiliation que l on nous prenne encore 49 euros de résiliation je reçopis alors que ma ligne est résiliée 16.90 euros de frais sur une facture illisible? le matériel est restitué en bonene t due forme depuis un mois qui plus est !!!

 

je demande des explications avant d'aller faire opposition à la banque. 

 

Bon week end. 

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook afin de demander la raison de ce montant : 

 

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

 

Ca veut dire quoi une facture illisible ?

 

L'enveloppe est tombée dans l'eau ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

trop *on, Fricero

Seb881
Visiteur

Bonsoir.

une conseillère en ligne m’a fait changer mon abonnement en cours pour une offre plus adaptée à mes souhaits. En acceptant son offre tarifaire de 32,99€ / mois , je reçois un mail de confirmation de commande où est mentionné une facturation mensuelle de 42,99€/mois....  Seul est mentionné dans la rubrique « options » qu’une remise de 10€/mois est « incluse » .   C’est un peu douteux non ??  Je crains pour ma prochaine facture. Quelqu’un a déjà eu ce cas ? Si oui, comment cela s’en termine ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus