- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régularisation facture
30/12/2017 16h18
Bonjour. jai été client Sfr jusqu'au 29 novembre 2017 et un départ à cause d'une politique tarifarie abusive que l on nous impose.
Après avoir envoyé deux lettres recommandées de résiliation que l on nous prenne encore 49 euros de résiliation je reçopis alors que ma ligne est résiliée 16.90 euros de frais sur une facture illisible? le matériel est restitué en bonene t due forme depuis un mois qui plus est !!!
je demande des explications avant d'aller faire opposition à la banque.
Bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook afin de demander la raison de ce montant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2018 15h51
trop *on, Fricero
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
une conseillère en ligne m’a fait changer mon abonnement en cours pour une offre plus adaptée à mes souhaits. En acceptant son offre tarifaire de 32,99€ / mois , je reçois un mail de confirmation de commande où est mentionné une facturation mensuelle de 42,99€/mois.... Seul est mentionné dans la rubrique « options » qu’une remise de 10€/mois est « incluse » . C’est un peu douteux non ?? Je crains pour ma prochaine facture. Quelqu’un a déjà eu ce cas ? Si oui, comment cela s’en termine ?