Réclamation

Boka
Visiteur

Bonjour je me présente monsieur ********* ******* je viens vers vous pour posé une réclamation pour des démarrages commercial frauduleux pour votre box. J'ai accepté de prendre une box SFR suite pour l'installer dans mon nouveau logement le 18 août et j'avais bien précisé que voulez résilier mon ancienne abonnement seulement que quand je serais dans mon nouveau logement vous m'avez pas écouter vous êtes permis de résilier mon abonnement sans ma permission et de plus vous m'avez mentionné sur la facturation de ma première facture SFR. Je trouve ça intolérable inacceptable de plus votre personnelle est très impoli et mal formé une honte

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous n'êtes pas au bon endroit pour réaliser une réclamation.

Pour faire une réclamation veuillez vous rendre sur ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus