Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 91

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Processus de réclamations

[ modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

J'ai rempli le formulaire de contact pour mon problème avec sfr:  http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Sfr-une-honte/m-p/1535708/highlight/false#...

Cela ne sert strictement à rien de le remplir et l'envoyer, c'est perdre un peu plus son temps.

Voila l'exemple flagrant: avec la réponse que j'ai reçu:

" Madame,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre abonnement Fibre de SFR.

Pour toute question relative à votre abonnement Fibre, nous vous invitons à contacter directement notre Service Client par téléphone au 1023 (temps d'attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), 7j/7, de 8h à 22h.

Retrouvez également les différents moyens de contacter le Service Client sur : http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681

En effet, seul le Service Client sera en mesure de vous renseigner comme il se doit. 

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Asmae L.
SFR Service Client."

C'est vraiment prendre les gens pour des andouilles. Ce monsieur Asmae.L, ne fait-il pas parti du sevice client SFR qu'il me demande de contacter ?

Donc, que l'on appel le 1023, ou que l'on remplisse le formulaire de contact, le résultat est le même, SFR N'EN A RIEN A FAIRE.

En ce qui me concerne j'opte pour cette démarche,

"Saisine du juge de proximité"

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml

C'est la dernière solution, lorsqu'on a à faire à une société peu scrupuleuse.

Je rigole lorsque je passe devant la boutique SFR et que je vois le slogan "SFR LE NUMERO 1 DE LA FIBRE".

Vous devriez le changer par "SFR LE NUMERO 1 DU PLUS MAUVAIS SERVICE CLIENT"

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Merci pour vos precieux renseignements.

Je résilie ce jour mon abonnement Fibre de chez SFR (cela fait 5 semainesque les trois box que SFR m'a envoyé ne fonctionnent pas et que SFR me ballade de "48h" en "48h".)

J'ai eu un échange un peu musclé avec une employée du service résiliation de SFR ce matin et j'ai donc décidé, après lecture de vos post, de doubler ma demande de résiliation par un envoi A/R et en ordonnant à ma banque de s'opposer à tout prélèvement de SFR à partir de ce jour.

Merci encore et bonne journée

Post(s) : 1

Bonsoir,

Je suis désolé de vous interpeller de la sorte

cela dit la qualité de vos réponses concises et claires m'ont poussé à vous contacter,

J'ai résilié par telephone ma ligne sfr, au mois d'aout et ai souscris à sfr red,

cependant, je me rends compte qu'ils m'ont débité pour les deux lignes ces trois derniers mois.

Je ne sais quoi faire ni à qui m'adresser pour esperer me faire rembourser ces dernieres factures

de la ligne qu'ils étaient sensés m'avoir résilié, au vu du prix de mon ancien abonnement (40euros)

j'estime être en droit de demander un remboursement.

Je vous remercie par avance

Post(s) : 91

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour Jeydi

- Premièrement, bloquez les prélèvements automatiques de SFR auprès de votre banque et cela le plus vite possible.

Vous pouvez également contester auprès de votre banque ce dernier prélèvement de la ligne qui n'éxiste plus, et demander le remboursement si vous avez le justificatif de la résiliation du mois d'aôut.

- deuxièmement, "Saisine du juge de proximité" pour vous faire remboursser, voir le lien ci-dessous:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml     C'est la dernière solution, lorsqu'on a à faire à une société de voleurs et de margoulins qui n'ont aucun scrupule.

Je vous invite aussi à envoyer un petit dossier concernant cette aventure avec SFR:

- à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurence de la Consommation et de la Repression des Fraudes)

- à UFC Que choisir et 60 millions de Cosommateurs (asso de consommateurs qui n'attendent que cela pour s'occuper du cas SFR)

.

Post(s) : 37

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Bonjour et merci pour votre aide précieuse.

Re: Re : Processus de réclamations

3 fois j'ai appelé le service client SFR malheureusement soit on me raccroche au nez soit je tombe sur un incompétent

A ce jour toutes mes factures sont réglées et je leur fais part que SFR me réclame une facture déjà payée.

Il me dit que je suis toujours redevable hors sur la dernière facture il est bien noté que je ne dois plus rien avant le 06/07

Je leur signale donc qu'il y a un bug dans leur système chose qu'il nie pas et que pour cela il nous retire certaines de nos options

Je trouve cela injuste dans le sens où nos factures sont bien réglées.

SFR nous limite dans nos options mais aussi dans le débit qui nous est autorisé A CAUSE DE LEUR BUG !!!!!!

bonjour je suis fort surprise l orsque l ont veut obtenir depuis 2 h le 1023 impossible  mesdames messieurs il va falloir recruter lorque l ont demande d etre rappeler par un correspondant lors d une offr de 10e de moins personne je trouve que vos services sont a la ramasse aucune satisfaction surtout que l ont veux me faire profiter du pack family sur des numeros de mes petits enfants gratuit pendant un an !!!! tres grave ce qui veut dire que j ai paye des communications ce qui me faisait pleindre de mes factures scandaleux

T'es lien mènent nulle part.. Réactualise mon pote

Post(s) : 4

Re: Processus de réclamations

Bonjour,

Voilà une douzaine de mois que SFR me facture une option "Bouquet Cinéma à laquelle je n'ai pas souscrite (et qui ne me servirait à rien d'ailleurs, puisque la Box ne fonctionne pas avec ma télévision).

N'ayant consulté mes relevés de compte que très rarement ces derniers temps et ayant d'autres chats à fouetter, je n'ai pris contact avec le service clients que le mois dernier pour leur faire part de cette facturation indue.

Aujourd'hui, après une heure et six minutes au bout du fil avec une certaine Tania, rien ne se débloque : il s'agit d'une option à 13,99€ ; ce qui nous fait une facturation indue d'environ 150€...

Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement...

Je rappelle également que je n'ai signé aucun document permettant à SFR de prendre la liberté d'ajouter une quelquonque option à mon contrat...

Par ailleurs, la-dite Tania n'a pas pu (voulu?) transmettre mon appel à l'un de ses responsables.

La question est : quand le virement de remboursement de la somme qui m'est légitiment due sera-t-il effectué?

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Processus de réclamations

@Xavier14@  a écrit :

Voilà une douzaine de mois que SFR me facture une option "Bouquet Cinéma à laquelle je n'ai pas souscrite (et qui ne me servirait à rien d'ailleurs, puisque la Box ne fonctionne pas avec ma télévision).

N'ayant consulté mes relevés de compte que très rarement ces derniers temps et ayant d'autres chats à fouetter, je n'ai pris contact avec le service clients que le mois dernier pour leur faire part de cette facturation indue.

Aujourd'hui, après une heure et six minutes au bout du fil avec une certaine Tania, rien ne se débloque : il s'agit d'une option à 13,99€ ; ce qui nous fait une facturation indue d'environ 150€...

Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement...

Je rappelle également que je n'ai signé aucun document permettant à SFR de prendre la liberté d'ajouter une quelquonque option à mon contrat...

Par ailleurs, la-dite Tania n'a pas pu (voulu?) transmettre mon appel à l'un de ses responsables.

La question est : quand le virement de remboursement de la somme qui m'est légitiment due sera-t-il effectué?

Bonsoir @Xavier14,

Hum! Hum! N'es-tu pas censé vérifier tes comptes et factures plus régulièrement ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci