Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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Processus de réclamations

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Processus de réclamations :

 

réclammation sfr.PNG

enveloppe.PNG

Service Client SFR box et fibre

TSA 30144

94098 CRETEIL CEDEX

 

☎ 1023 depuis une ligne fixe ou une ligne mobile De 8h à 22h, 7j/7

Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine

Appel depuis un poste fixe : prix d’un appel local en France métropolitaine et temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR

 

service client sfr depuis l'étranger.PNG

 

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Saisir le médiateur en ligne en cliquant ici.

 

Saisir le médiateur par courrier, en téléchargeant le formulaire en cliquant ici, puis en l'adressant à :

Le Médiateur des Communications Electroniques

B.P. 999

75829 Paris cedex 17 

 

Modalités de recours au médiateur des communications électroniques en cliquant ici.

 

Site du médiateur des communications électroniques en cliquant ici.

 

 

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
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Re : Processus de réclamations

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bonjour laurent033,

 

 ton message est on ne peut plus clair Smiley très heureux

 

cela va aider beaucoup de clients qui comme nous ont de gros soucis avec SFR.

 

si tu peux le mettre sur les autres posts des plaintes de clients SFR; cela serai vraiment sympa? Smiley très heureux (si tu as le temps évidemment)  Smiley clignant de l'œil

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Re : Processus de réclamations

Bonjour angie9

 

J'ai créé ce sujet dans le but de pouvoir mettre son  lien dans les divers posts du forum, dès lors que cela peut être utile.

 

Le lien peut-être mis par n'importe qui, ce qui permet de fournir toutes les infos ... sans avoir chaque fois à tout reécrire ... on gagne ainsi beaucoup de temps Smiley clignant de l'œil

 

Bon week-end

 

 

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Re : Processus de réclamations

coucou laurent, 

 

tu as raison je vais le faire tourner si ça peux aider  Smiley clignant de l'œil

 

merci à tous les potes du forum qui nous ont si bien aidé  Smiley très heureux

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Re : Processus de réclamations

Bonjour laurent033,

Et oui c'est bien le procéder.Je tiens à vous féliciter pour votre Topic

Vous pouvez retrouver cette procédure qui est stipuler dans le site de SFR

Son nom exact est le Recours> En trois étapes Contacts et parcours réclamation

Voici le lien http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/contact-et-parcours-reclamation

Je vous souhaite une bonne continuation dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Cordialement

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Re : Processus de réclamations

Bonsoir Xaveny

 

Merci

 

Bonne soirée

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Re : Processus de réclamations

Bonjours, Moi aussi je parcours le forum dans l'espoir de trouver un moyen de résilier mon contrat avec SFR car j'en ai marre, rien ne concorde avec leur pub mensongére, je n'arrive jamais à avoir le Wifi en ville alors que je vis sur la frontiére avec Genéve plusieurs millions d'habitants, leur Wifi-Fon ne fonctionne absolument pas, ni leur wifi sfr mobile sécurisé (me demandant constament de réécrire mes identifiants et mot de passe), comme le non-sécurisé, le seul que je capte est Wifi-Free (un concurent)....
Sans parler que la box à la maison n'arrête pas de se déconnecter (TV internet aussi)...

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Re : Processus de réclamations

Bonjour franck74240

 

Vous n'êtes pas sur le bon sujet pour une résiliation, celui-ci est pour les réclamations.

 

Le mieux est que vous créez votre propre sujet, en expliquant votre situation, mais également en précisant vos types d'abonnements et si vous avez des engagements de temps, afin qu'il puisse vous y être répondu.

 

Cordialement

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Re : Processus de réclamations

C'est de la frime, le formulaire de contact mène à un e impasse, il faut apper le 1023 en étant près de son appareil mais je ne bosse pas chez moi et le week-end, macache !

Pourquoi est-il impossible d'établir un premier contact mail ou formulaire avec le service client pour analyse de la ligne ?

Ca sent la résiliation ,moi je vous le dis, d'autant que les changements de tarif récents...

Jean-Pierre.

 

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Re : Processus de réclamations

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Bonjour jeanpierre59

 

Le formulaire de contact permet d'accéder à un envoi mail, après avoir indiqué vos critères de choix, il vous suffit de cliquer sur " Nous contacter par mail ",

 

3.PNG

 

vous accédez alors à l'espace dédié pour écrire votre mail.

 

3.PNG

 

Cordialement

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