Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 18-10-2018

Post(s) : 4

Re: Processus de réclamations

Hum! Hum! Remettre en question la fréquence de vérification de mes comptes permet-il de répondre à mon problème?

Highlighted

Date d'inscription : 18-10-2018

Post(s) : 4

Re: Processus de réclamations

Après une heure d'acharnement... On m'a raccroché au nez!

Date d'inscription : 18-10-2018

Post(s) : 4

Re: Processus de réclamations

2 fois...

Date d'inscription : 24-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Re : Processus de réclamations

FRAUDE SFR

 

Voila ma plainte contre SFR

 

Je travaille pour Vodafone - fournisseur de SFR - dans le département juridique. On a subi une fraude de la part d'un de vos vendeurs. De plus, vous n'avez RIEN fait pour nous aider à être remboursés. La vente mensongère, c'est de la fraude. Je vais essayer de m'occuper de cela auprès de la gestion de Vodafone. C'est honteux et l'assistance cliente est honteuse. C'est extrêmement grave. Il faut que les coupables soient tenus responsables.