Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 25-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme facture

Bonjour j’ai résilier ma ligne de portable suite à un changement d’opérateur et conserver ma ligne fixe qui tout les mois est un impayée car red ne preleve pas en revanche j’ai 14€ d’abonnement sur ma ligne de portable qui sont prélever tout les mois qui joindre sa devient compliquer
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: Probleme facture

Bonjour @Kamel63  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous  êtes client chez  RED 

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne fin de   journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK