Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme de prelevement

[ modifié ]

Bonjour, jai voulu souscrire a la box starter en octocbre 2016 ( promotion a 22.90€ ( box inclu ) + un code promo a -de 5€ pdt un ans donc le forfait revenait a 17.90€ par mois) n'arrivent pas le faire sur internet je les appellent.
Une conseillère prend en charge mon abonnement me dit que tout a bien fonctionner que mon abonnement me revient a 17.90€ par mois.
premier factures 22.90€ ?
deuxieme facture 22.90€?
je les appellent leur explique il me disent quils.vont me rembourse et faire le necessaire pour que mon abonnement soit bien a 17.90€
troisième facture 32.90€? ( et pas de rembousement)
je les rappellent ils me disent quils vont faire le nécessaires et que jaurais un remboursement
quatrième facture 12.90€ ? ( remise de 20€ )
alors que j'aurais rien du payer et avoir -7.10€ sur la prochaine facture
cinquièmes facture 32.90€ ?
enerver je les rappellent ils me disent qu'ils y a eu des soucis d'informatique qui a laisse mon abonnement a 32.90€ mais qu'il va faire un avoir de 25€ ( au lieu de 35€ 😠) et repasse mon forfait au tarif que je devrais payer...
jles ai prevenu que c'était la derniere fois que je les appelaient et que la prochaine fois je porterais plainte pour publicite mensongere et prelevement abusif...
il m'a dit que jetais dans mes droits.

il y a des personnes qui ont deja eu le meme soucis ?
jai pris mon abonnement starter fin septembre lors de leur promo.

quelles sont les demarches a faire si le prélèvement nest toujours pas bon ?

merci

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Samsung SM-G925F
Highlighted

Post(s) : 20895

Sujet(s) : 474

Merci(s) : 11275

Réponse(s) acceptée(s) : 1672

Article(s) sur le blog : 1

Re : Probleme de prelevement

[ modifié ]

Bonjour @amelie3810

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je  comprends  tout à fait  votre désarroi    face à cette situation désagréable 

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

Vous devez   faire le recours en trois étapes>  en premier Service client,puis en second  le service consommateurs  et la troisième étapes le médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Je souhaite de tout mon coeur,que vous ayez enfin gain de cause.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin  de journée.Cordialement
Voici le
PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24 janvier 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK