Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Problème prélèvement côté SFR

[ modifié ]

Bonjour a tous,

Je ne voudrais décourager tous les abonnés  mais moi cela fait CINQ LONG MOIS que je me bat avec SFR pour le rejet systématique de leur 

présentation de ma facture SFR BOXE .

Ma banque précise que la présentation est mauvaise et que cette dernière doit être présenter comme 1ere présentation.

J'ai téléphoné , ecrit à ARRAS CRETEIL depuis 5 mois on me rapelle pour me dire que l'on fait le nécessaire mais RIEN

J'ai actuellement 3 prélèvements chez SFR  2 pour des mobiles et 1 pour LA BOXE et c'est ce dernier qui ne va pas JE NE COMPREND PAS POURQUOI

LES AUTRES PASSENT ET PAS CELUI LA  ETANT TOUT LES 3 DANS LA MËME BANQUE.

Je me demande si je n'aurais pas du rester chez ORANGE.

Je ne conseille pas SFR  aux nouveaux abonnés s'ils ne veulent pas avoir le même problème que moi qui dure  qui dure.

D'autre part on m'envoie des SMS de coupures si  je ne régle pas par carte ON CROIT REVER

BRAVO SFR

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

Post(s) : 192

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 89

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Article(s) sur le blog : 9

Re : Problème prélèvement côté SFR

Bonjour incompréhension, 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR !

Effectivement cela est étrange, avez-vous déjà rempli ce formulaire de contact pour exposer le problème ?

Avez-vous déjà eu une réponse ?

J'attends votre retour, 

Très bonne journée, 

Hélène, Community Manager

Bonjour Helène

Oui je penses avoir rempli le formulaire , mais il y a si longtemps que je n'en suis pas entièrement sur.

Par contre cela fait 4 mois ou 5 je ne sais plus que je le signale.

Ne doivent ils pas faire le necessaire? car à mon niveau c'est un peu compliqué.

Les réponses que j'ai reçu (et dieu sait qu'il y en a)  on va faire le necessaire.

Je viens de recevoir ce matin une annonce pour prochain prélèvement on verra bien.

Cordialement

Bonjour, 

Oui effectivement le nécessaire devrait être fait. Aviez-vous reçu une réponse au formulaire ? 

Pouvez-vous m'indiquer laquelle ? 

De plus avez-vous déjà esayé de contacter le chat technique ? 

J'attends vos retours, 

Très bonne journée, 

Highlighted

Bonjour helène

De quelle formulaire me parlez vous?  moi j'avais rempli tous les papiers qu'ils m'ont envoyé lors de mon abonnements a SRF Boxe  et mobil

les prelèvements mobiles sont sans problème  la boxe  negatif

Non je n'ai pas essayé le char technique .

Oui ils me répondent à chaque fois que je leur écris  mais cela s'arrête la .

J'ai encore écris aujourd'hui à CRETEIL et ARRAS

cordialement

Bonjour incomprehension, 

Dans nos premiers échanges, je vous avais cosneillé de remplir ce formulaire en ligne, avez-vous pu le faire ? 

Avez-vous reçu une réponse ? 

J'attends votre retour, 

Très bonne journée, 

Bonjour Helène

Oui j'ai rempli le formulaire n j'ai reçu des courriers m'informant que tout sera fait pour un prélèvement boxe dès la prochaine échéance .

Mais hélàs j'ai toujours des rejets de paiement pour mauvaise présentation de SFR et je suis donc obligée de payer par carte pour ne pas être coupé.

Merci SFR

@Hélène a écrit :

Bonjour incomprehension, 

Dans nos premiers échanges, je vous avais cosneillé de remplir ce formulaire en ligne, avez-vous pu le faire ? 

J'attends votre retour, 

Très bonne journée, 

Post(s) : 3

Re: Re : Problème prélèvement côté SFR

Révélation

bonjour probleme identique a Inconprehension mais depuis 02 2017 soit pres de 1 an tout essaye chat technique = erreur 404 , 1023 = on remonte le probleme

pas mettre RESOLU car pour moi cela reste entier je reste preneur de solution merci d avance

,formulaire de contact = mettez vous en contact avec 1023  , courrier a arras = tout est en ordre  ,deplacement en espace client pas moins de 7 a 8 fois pour payer et reverifier iban et bic,= toujours rien sinon menaces de couper internet et tel fixe aucune solution a ce jour c est decevant un tel manque de professionalisme merci de ne 

@Hélène a écrit :

Bonjour incomprehension, 

J'attends votre retour, 

Très bonne journée, 

Post(s) : 3

Re: Problème prélèvement côté SFR

Révélation

@incomprehension a écrit :

Bonjour a tous,

Je ne voudrais décourager tous les abonnés  mais moi cela fait CINQ LONG MOIS que je me bat avec SFR pour le rejet systématique de leur 

Ma banque précise que la présentation est mauvaise et que cette dernière doit être présenter comme 1ere présentation.

J'ai téléphoné , ecrit à ARRAS CRETEIL depuis 5 mois on me rapelle pour me dire que l'on fait le nécessaire mais RIEN

J'ai actuellement 3 prélèvements chez SFR  2 pour des mobiles et 1 pour LA BOXE et c'est ce dernier qui ne va pas JE NE COMPREND PAS POURQUOI

Je ne conseille pas SFR  aux nouveaux abonnés s'ils ne veulent pas avoir le même problème que moi qui dure  qui dure.

D'autre part on m'envoie des SMS de coupures si  je ne régle pas par carte ON CROIT REVER

BRAVO SFR

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

bonjour moi cela  dure depuis fevrier 2017 pratiquement identique au post cite mais apres avoir essaye tous les conseils trouves ici je cite formulaire de contact assistance renvoi vers le 1023 qui doit remonter le probleme puis paiements a 10 reprises en espace client pour eviter les menaces sfr de suspension et de nouveau probleme remonte ensuite courrier a M Du Besset relation client Arras Reponse tout est en ordre mais a ce jour le paiement est soi disant rejete par la banque a qui je fais part de mon mecontentement non non c est sfr qui deraille!! y a t il une seule personne ayant reussi a solutionner ce probleme???en outre nous avons 2 mobiles pour lesquels le prelevement fonctionne mais pour couronner l ensemble plus de reseau a notre domicile depuis septembre 2017 alors que des voisins n ont pas de soucis  

Post(s) : 1

Re: Problème prélèvement côté SFR

bonjour, 

c'est à devenir fou, 4 jours que soit disant 2 prelevements sur 5 sont impayés (4 mobiles et 1 box depuis 10 ans) et impossible de payer par CB .

des personnes à la hotline de SFR incapables de solutionner le pbm.

dois je mettre à blanc ma zone prelevement et remettre mon compte en banque pour les 2 lignes qui posent pbm ?

ma banque dit qu'aucun prvt n'a été rejeté.

impossible de contacter un comptable chez Sfr pour debloquer ces impayés ou representer les prelevements qui ne sont pas passés.

j'ai fait formulaire en ligne, et 12 appels au service client.

@Jlefra02  a écrit :
Révélation

@incomprehensiona écrit :

Bonjour a tous,

BRAVO SFR

bonjour moi cela  dure depuis fevrier 2017 pratiquement identique au post cite mais apres avoir essaye tous les conseils trouves ici je cite formulaire de contact assistance renvoi vers le 1023 qui doit remonter le probleme puis paiements a 10 reprises en espace client pour eviter les menaces sfr de suspension et de nouveau probleme remonte ensuite courrier a M Du Besset relation client Arras Reponse tout est en ordre mais a ce jour le paiement est soi disant rejete par la banque a qui je fais part de mon mecontentement non non c est sfr qui deraille!! y a t il une seule personne ayant reussi a solutionner ce probleme???en outre nous avons 2 mobiles pour lesquels le prelevement fonctionne mais pour couronner l ensemble plus de reseau a notre domicile depuis septembre 2017 alors que des voisins n ont pas de soucis