Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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Problème de facturation et d'encaissement

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Depuis le mois de juillet 2018, SFR me réclame plusieurs factures dites impayées. Hors ces factures sont réglées par chèque dans le respect des délais. Elles sont aussi débitées de mon compte bancaire. Malgré l'envoi des justificatifs de banque, des justificatifs postaux, et des nombreux courriers en recommandé AR, le problème n'est toujours pas résolu à ce jour. Malgré les nombreuses communications téléphoniques au 1023, le dialogue est impossible. Je suis victime de coupures téléphonique et internet incessantes. De nombreuses incohérences sont relevées : SFR me réclame une facture de 17 € comme impayé dans le mois de juillet alors que la somme est débitée de mon compte. Un mail m'informe le 21/09/18 que ma facture est bien réglée et à ce jour le service client m'informe encore de cet impayé. En plus, je reçois le 8/03/19 une mise en demeure d'un montant de 47€99 régulé sur la mise en demeure du 26/01/19 d'un montant de 91€99. Hors aucun règlement de mise en demeure n'a été opéré, aucun règlement de cette différence n'a été effectué de ma part si ce n'est le règlement de mes factures d'un montant de 30€99.

Après conseil auprès de personnes avisées, je serai dans l'obligation de porter plainte pour escroquerie, abus de pouvoirs et harcèlement.

Merci pour votre écoute et conseils.

 

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Re: Problème de facturation et d'encaissement

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@carinemandray  a écrit :

Depuis le mois de juillet 2018, SFR me réclame plusieurs factures dites impayées. Hors ces factures sont réglées par chèque dans le respect des délais. Elles sont aussi débitées de mon compte bancaire. Malgré l'envoi des justificatifs de banque, des justificatifs postaux, et des nombreux courriers en recommandé AR, le problème n'est toujours pas résolu à ce jour. Malgré les nombreuses communications téléphoniques au 1023, le dialogue est impossible. Je suis victime de coupures téléphonique et internet incessantes. De nombreuses incohérences sont relevées : SFR me réclame une facture de 17 € comme impayé dans le mois de juillet alors que la somme est débitée de mon compte. Un mail m'informe le 21/09/18 que ma facture est bien réglée et à ce jour le service client m'informe encore de cet impayé. En plus, je reçois le 8/03/19 une mise en demeure d'un montant de 47€99 régulé sur la mise en demeure du 26/01/19 d'un montant de 91€99. Hors aucun règlement de mise en demeure n'a été opéré, aucun règlement de cette différence n'a été effectué de ma part si ce n'est le règlement de mes factures d'un montant de 30€99.

Après conseil auprès de personnes avisées, je serai dans l'obligation de porter plainte pour escroquerie, abus de pouvoirs et harcèlement.

Merci pour votre écoute et conseils.


Bonjour @carinemandray 

 

C'est très désagréable de devoir toujours autant batailler. Smiley triste

 

Il est vrai que cette MAUVAISE gestion des clients de SFR peut s'apparenter à de escroquerie. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci