Problème de facturation RED

promeneur_96408
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai une offre promotionnelle qui m'a fait reprendre SFR LA BOX, je dois avouer que je flippais a l'idée de me retaper le service horrible qu'est la gestion de la relation client d'SFR , que je connais car j'ai bossé pour vivendi pendant trop longtemps. Bref on me propose une offre promo il y a plus d'un an et au moment de reconduire en juillet , je suis appelé par le service de fidélisation qui me propose de maintenir cette offre. Soit, j'accepte. depuis je dois appeler chaque mois car on me prélève toujours plus, on m'assure que le montant sera mis à jour etc et . Je tel lce soir le 1023 qui me répond qu'il ne me donnera pas la réponse car je suis client sfr RED .... super , bref j'essaye de rentrer dans mon espace client via le net pour déja voir d'ou vient encore une x le pb ( le mois dernier, on m'avait fait une vente forcée d'un produit que jamais je n'ai demandé, du foot ( je déteste ) un coup classique que j'ai moi même vu faire chez les prestataires des call center, oui c'est grave mais " on ne peut pas se passer de se canal de recrutement" dixit un responsable....merci SFR) après avoir batailé pour rentrer dans l'espace client car SFR a la bonne idée de faire une interface SFR qui dérive vers SFRRed , je galère et je fini par miracle par rentrer dans mon espace client .... celui ci me donne un message d'erreur dès que je veux aller sur mon prélèvement lui même en erreur ( que je vois grace à ma visu des prochains prél par ma banque)   Du coup , je ne sais toujours pas pourquoi. Je ne sais pas qui contacter ;;;

 

A oui, sinon j'ai essayé par twitter , la c'est du grand n'importe quoi . un message type et un renvoi vers un lien privé sans aucune assistance " on vous répond immédiatement" mon c.. ouais

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @promeneur_96408,

 

Les services SFR et RED sont bien distincts, aussi il n'est pas possible d'obtenir de renseignements sur une offre RED au 1023, le service client téléphonique SFR, puisque les conseillers de ce service ne peuvent accéder aux dossiers des clients RED.

 

Votre problématique nécessite un accès à votre dossier, aussi je vous invite à contacter le service client RED par chat ou sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook). Il peut s'écouler un certain temps entre votre message et la réception d'une réponse, en fonction du volume de demandes à traiter.

 

Sachez également que la Communauté RED possède son Forum dédié.

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus