Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème avec SFR

bonjour alors voila je vous explique mon probleme, ya quelque temp de sa javais souscrit a un abonnement box avec mon ami on a etait tellement dessu que au bout de 5 jours on a resiler le contrat on a tout fait dans les temps on a rendu tout les equipement mais le problemes c'est que maintenant il nous reclame plus de 430 euro on ne sais meme pas pourquoi et je ne compte pas les payer on ne leur doit rien donc comment faire pour s'en sortire je suisau bout du rouleau je  suis a la limite des pensée tres noir je suis a bout de tout sa faut toujour payer meme quand on doit rien je n'en peut plus !!!!

Post(s) : 45

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Problème avec SFR

Bonsoir,

Les 430 réclamés correspondent-ils au frais de non restitution du matériel ?

Si oui, sur présentation du bon de retour tamponné par le point relais ou la boutique, le service clients régularise votre dossier.

Autrement, s'agit-il de frais de résiliation anticipée ?

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Highlighted

Post(s) : 5102

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1080

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Re: Problème avec SFR

Hello @promeneur_16020 

Oui, comme demandé par @slaplanchecoue1, est-il possible de nous recopier (sans laisser de renseigner personnels) le libellé exact des sommes réclamées...

Ça aidera à comprendre où l'erreur a pu se glisser et donc comment essayer de faire rectifier tout cela...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s