Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème abonnement

[ modifié ]

Sa fait le deuxième mois que sfr me prélève des facture monstrueuse je me retrouve a payé de abonnement box internet l'or depuis le mois d'octobre mon Neuf box évolution devait prendre fin et le nouveau abonnement box power devait se mettre en place cela fait plus 1 mois que j'attends que sfr rectifie leur herreur et me rembourse la différence service très imcompetent je vais résilier tout mais abonnement car sait des voleur chez SFR

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 975

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 5

Re: Problème abonnement

Bonjour @Bart71

Nous entendons votre mécontentement aux sujets de vos factures et nous en sommes navrés. Cependant sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons pas intervenir sur votre cas de surfacturation. Nous privilégions le partage d'astuces et l'Entraide entre les membres de la Communauté. En ce sens nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également trouver des informations quand aux frais facturés en sus via cette page explicative de l'Assistance SFR. Enfin vous avez la possibilité d'écrire directement au Service Client dont vous trouverez l'adresse sur ce lien de l'Assistance SFR.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse