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Pourquoi 19,08 euros ?
01/03/2018 17h15
Bonjour,
Je dispose depuis des années d'une connexion simple à Internet en ADSL avec présélection (je n'ai pas de box, le modem m'appartient). Or, je paye chaque mois exactement 19,08 euros à SFR (sans tenir compte des éventuelles communications). Je suis en dégroupage partiel (je paye donc toujours, en plus, mon abonnement à l'opérateur historique). Pourtant, dans les conditions tarifaires de SFR (https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf), en page 19, il est écrit que je devrais payer 15,90 euros (+ 1 euro obligatoire (sic) pour la TV sur smartphone, tablette et PC), soit un total de 16,90 euros par mois. Alors, pourquoi cette différence de 2,18 euros ? J'ai déjà écrit au service clients qui ne m'a apporté aucune explication sur ce sujet (mais qui a toutefois eu la "bonté" de ne plus me facturer les 3 euros mensuels pour une box que je n'ai jamais eu !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)