Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Pb connexion box internet

[ modifié ]

Bonjour je vous contacte ici sur le forum pour avoir de l'aide. J'ai souscrit une offre Box starter à 4Euros et des poussières en Février dernier. SFR et France Télécom se sont emmélés les pinceaux et trompés dans les lignes à couper et à réactiver. Résultat ma ligne est active chez SFR mais impossible d'avoir une connexion. Mon voisin a vu lui sa ligne France Télécom susupendue et moi je ne peux pas avoir de connexion...
J'ai passé plus d'une semaine à me faire balader de services en services, sans jamais avoir le même correspondant.. Répondant toujours aux mêmes questions... et surtout voir mon dossier ouvert et bouclé je ne sais combien de fois... Alors même que rien ne tournait
Après 3 semaines sans aucune connexion, SFR m'annonce ce soir que je dois résilier ma ligne car impossible d'utiliser celle qu'ils ont flingué... Par contre et là je suis scotchée, on m'annonce que je vais devoir payer lesfrais de résiliation et reprendre un autre forfait mais comme mon offre n'existe plus, je vais devoir payer bcp plus cher, sans compter les nouveaux frais de raccordement. 
Tout cela sans jamais eu le service pour lequel j'avais souscrit... et bien sur ils m'on déjà prélevé le montant de la mise en service de cette offre + le premier mois... soit 54 euros... 
Je dois encore patienter 5 jours (ouvrés) pour que leur srvice commercial/résiliation me rappelle .. Autrement dit ils vont encore me prélever 1 mois sans service...

Alors je me tourne vers vous. Quels sont mes recours ? Vers qui je dois me tourner pour dénoncer la situation et est-ce qu'il mieux attendre les 5 jours où leur adresser tout de suite un recommander pour dénoncer la situation ? Y a-t-il un service en France qui me permette de faire prendre en charge tout cela ? L'ARCEP est-lle compétente ?

Je sais c'est un poste un peu long mais là je suis au bord de la crise de nerfs.. J'ai l'impression de m'être fait escroquer et ça n'est pas agréable

Merci de vos réponses et bonne soirée

Highlighted

Post(s) : 1381

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Pb connexion box internet

Bonjour @cecileBAR

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

Je vous souhaite une bonne journée

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Pb connexion box internet

A ce jour tout à été fait sans succès.

Je suis prise en otage par vos services qui me disent que la seule chose à faire est reprendre un abbonnement de 23€ (au lieu des 4,99€ auquels j'avais souscris)
Après consultation auprès de l'avocat de notre société, je résilie cette ligne en vertue de l'article 1147 du code civil « Le fournisseur d'accès à Internet est tenu en sa qualité de prestataire de service à une obligation de résultat. À ce titre, il est donc tenu d'indemniser ses clients si le service est interrompu quelles que soient la cause et la durée de cette interruption. »
et de l'article 1184 je demande la résilition snas frais.

je vous rappele également que vos conditions générales de vente indiquant un nombre de jours consécutifs de jours sans services sont totalement illégales mais de toute manière je suis sans aucun service depuis le 1er mars donc impossible pour vous de faire jouer cette clause.

J'ai également l'ensemble des éléments papiers permettant de justifier le bien fondé de ma demande