Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 13-07-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter

Bonjour,

 

Ceci est un message pour les community manager

 

sujet abordé plusieurs fois mais je ne suis et je ne veux pas etre conncté sur les reseaux sociaux

 

 

1- resiliation offre adsl en aout 2018

2- l'ivr du 1013 nous jette direct car non reconnaissance de l'identifiant

3- il est le 19/11/2018 soit 4 ( QUATRE) mois apres ma resiliation et les factures ne sont pas disponibles 

 

 

j'ai ai besoin car je passe mon adsl en frais pro et la derniere facture etait salée car resiliation avant l'engagement de 12 mois 

 

je vous joint la preuve par l'image avec marqué en gros sur l'espace client " AUCUNE FACTURE TROUVEE POUR CE COMPTE"

Date d'inscription : 13-07-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter

personne de sfr pour me repondre efficacement ?

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2193

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 469

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter


@Ram2@  a écrit :

personne de sfr pour me repondre efficacement ?


Bonsoir @Ram2

 

C'est malheureux, mais personne du service Client ou du SAV de SFR ne passe sur ce forum. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 415

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 165

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 6

Re: Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter

[ modifié ]

Bonjour @Ram2

 

Sur le Forum comme le disait @Michel_SFR_78 nous ne sommes pas conseillers clientèle mais je vais tâcher de vous répondre. 

Pendant 12 mois après votre résiliation, vous êtes supposé avoir accès sur PC à vos dernières factures sur votre espace client en utilisant votre numéro de contrat comme identifiant. 

Avez-vous essayé avec votre numéro de contrat ? 

 

En espérant vous avoir été utile Smiley heureux

Mélanie, Community Manager du Forum. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 13-07-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter

je suis bien au courant pour les 12 mois

 

je ne me suis jamais logé avec le numero de contrat

je le fais mais quel mot de passe j'indique

 

je me suis tjs logé avec mon mail sfr qui donne bien acces à l'espace client reinstreint comme vous pouvez le voir su la PJ de mon 1er message

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 415

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 165

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 6

Re: Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter

Bonjour @Ram2

 

Avez-vous essayé avec votre numéro de contrat en identifiant et votre mot de passe habituel de l'espace client ? 

 

Cordialement, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif