Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter

Ram2
Visiteur

Bonjour,

 

Ceci est un message pour les community manager

 

sujet abordé plusieurs fois mais je ne suis et je ne veux pas etre conncté sur les reseaux sociaux

 

 

1- resiliation offre adsl en aout 2018

2- l'ivr du 1013 nous jette direct car non reconnaissance de l'identifiant

3- il est le 19/11/2018 soit 4 ( QUATRE) mois apres ma resiliation et les factures ne sont pas disponibles 

 

 

j'ai ai besoin car je passe mon adsl en frais pro et la derniere facture etait salée car resiliation avant l'engagement de 12 mois 

 

je vous joint la preuve par l'image avec marqué en gros sur l'espace client " AUCUNE FACTURE TROUVEE POUR CE COMPTE"

pas de facs.png
5 RÉPONSES 5
Ram2
Visiteur

personne de sfr pour me repondre efficacement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ram2@  a écrit :

personne de sfr pour me repondre efficacement ?


Bonsoir @Ram2

 

C'est malheureux, mais personne du service Client ou du SAV de SFR ne passe sur ce forum. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ram2

 

Sur le Forum comme le disait @utilisateur_supprimé nous ne sommes pas conseillers clientèle mais je vais tâcher de vous répondre. 

Pendant 12 mois après votre résiliation, vous êtes supposé avoir accès sur PC à vos dernières factures sur votre espace client en utilisant votre numéro de contrat comme identifiant. 

Avez-vous essayé avec votre numéro de contrat ? 

 

En espérant vous avoir été utile 🙂

Mélanie, Community Manager du Forum. 

Ram2
Visiteur

je suis bien au courant pour les 12 mois

 

je ne me suis jamais logé avec le numero de contrat

je le fais mais quel mot de passe j'indique

 

je me suis tjs logé avec mon mail sfr qui donne bien acces à l'espace client reinstreint comme vous pouvez le voir su la PJ de mon 1er message

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ram2

 

Avez-vous essayé avec votre numéro de contrat en identifiant et votre mot de passe habituel de l'espace client ? 

 

Cordialement, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus