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Pas de facture apres resiliation et je ne suis ni sur facebook ni twiter
Bonjour,
Ceci est un message pour les community manager
sujet abordé plusieurs fois mais je ne suis et je ne veux pas etre conncté sur les reseaux sociaux
1- resiliation offre adsl en aout 2018
2- l'ivr du 1013 nous jette direct car non reconnaissance de l'identifiant
3- il est le 19/11/2018 soit 4 ( QUATRE) mois apres ma resiliation et les factures ne sont pas disponibles
j'ai ai besoin car je passe mon adsl en frais pro et la derniere facture etait salée car resiliation avant l'engagement de 12 mois
je vous joint la preuve par l'image avec marqué en gros sur l'espace client " AUCUNE FACTURE TROUVEE POUR CE COMPTE"
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21/11/2018 22h39
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22/11/2018 12h15
Bonjour @Ram2,
Sur le Forum comme le disait @utilisateur_supprimé nous ne sommes pas conseillers clientèle mais je vais tâcher de vous répondre.
Pendant 12 mois après votre résiliation, vous êtes supposé avoir accès sur PC à vos dernières factures sur votre espace client en utilisant votre numéro de contrat comme identifiant.
Avez-vous essayé avec votre numéro de contrat ?
En espérant vous avoir été utile 🙂
Mélanie, Community Manager du Forum.
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je suis bien au courant pour les 12 mois
je ne me suis jamais logé avec le numero de contrat
je le fais mais quel mot de passe j'indique
je me suis tjs logé avec mon mail sfr qui donne bien acces à l'espace client reinstreint comme vous pouvez le voir su la PJ de mon 1er message
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22/11/2018 13h15
Bonjour @Ram2,
Avez-vous essayé avec votre numéro de contrat en identifiant et votre mot de passe habituel de l'espace client ?
Cordialement,