Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PLEURE POUR PAYE MOINS CHER

Bonjour à tous, voici ma petite histoire avec SFR

je suis client depuis 2008 à un abonnement adsl/tv/telephone fixe et appelle sur le mobile à environ 36/39 ou 40 euros par mois à vrai dire je ne sais pas...

J'en ai marre de paye 40 euros, donc j appele SFR en février pour pleurer pour obtenir une réduction.
on me dis comme je suis un fidèle client j'aurais à partir de mars une réduction de 10 euros pendant 1 an, là je me dis cool !

La facture de mars tombe, surprise pour moi aucune réduction...

J'appelle encore le SAV je replète les chose que je veux payer moins cher sinon je m'enviais, surtout quand mars il y avait la vente privée Freebox il me propose une réduction de 20 euro par mois pendant 1 an la je me dis bravo mais je leur demande un mail de confirmation.

Le dernier facture tombé et la grande ENORME SURPRISE une facture de 50 euros !

je rappelle encore encore le SAV pour eux c'est le prorata de  la facture en cours et de la nouvelle, en gros je n'ai rien compris à leur c...
Donc énerve-je decide de résilier mais par bonheur pour moi j'ai un engagement d 1 an car j'ai pleuré pour avoir une réduction !

En resume et ben rien, je vais continuer avec SFR jusqu'à la fin de mon engagement et puis on verra

Bon courage a tous les autres c est pas mieux...

Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : PLEURE POUR PAYE MOINS CHER

Bonjour,

Le changement de prix implique le changement de contrat, donc vous avez le droit de changer de fournisseur,
vous n'êtes plus tenue de suivre votre engagement de 12 mois.

Cordialement.