utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est une pratique récurrente et recurante de sfr, pour augmenter l'abonnement, il ne sert à rien de négocier par téléphone, à chaque remise vous êtes réengagé. Sfr presse et sfr sport sont systématiquement intégrés, remises ou pas, on se retrouve avec un abonnement mensuel à 30€ et plus pour ce qu'on peut avoir pour 20€ et je ne parle pas de la fiabilité, en 10 mois 2 pannes de plus de 2 semaines à chaque fois, et je ne parle pas des heures de mobile passées au 10 23.

Une seule solution, migrer.
MAPISOAN
Visiteur

Je viens de me rendre compte du prélèvement en sus de nouvelles options facturées et non demandées, et ce depuis des mois et des mois....

En effet, c'est bien du vol.

Et aucun moyen de les contacter par internet est étrange pour un serveur internet...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de souscrire à  l'offre RED Box Série spéciale 15 euros/mois sans engagement et sans option (Le 04/03/2018)

Sur le détail de la commande:

SFR Presse Essentiel  9,99 euros

Remise SFR Presse Essentiel    4,00 euros

 

Facture du 14/03/2018

SFR Presse   19,99 euros 

Remise SFR Presse  8,00 euros

 

Besoins d'avis pour régler ce problème, merci d'avance

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.Sachez  que la Box Red By SFR se gère directement en ligne car  abonnement 100% en ligne( low cost)

Via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/

Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à rejoindre le ForumRED

La box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez également voir cette page de RED https://www.red-by-sfr.fr/plan-du-site/actualite-red/sfr-presse/

 Vous pouvez également  contacter RED by SFR via les  Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne fin de journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Forfait, forfaiture, déclarer forfait ?

 

A mon tour de tomber des nues...

Depuis juillet 2017, je m'étonnais de prélèvements de plus en plus élevés de ma facture fibre (internet + fixe) mais ne recevant plus de facture papier depuis avril 2017, et n'arrivant pas à consulter ma facture en ligne, et trop prise par mon boulot, je pestais et remettais à plus tard d'appeler SFR pour des explications.

Abracadabra : vendredi 23 mars, c'est un commercial qui m'a téléphoné pour me fourguer un nouveau "forfait".

Forfait comme forfaiture... comment l'entendez-vous ?!

Aussitôt, j'ai profité de son appel pour le questionner sur ma facture fibre (internet + fixe) de plus en plus élevée. J'ai été basculée de service en service, une dame a fini par me dire qu'il fallait rappeler dans 10 jours ?! 10 jours, quand mon décompte mensuel repartirait !

Seul bénéfice de cet échange téléphonique (merci la dame) j'ai appris à consulter ma facture, j'ai pu alors constaté qu'on me débitait le bouquet télé (alors que je n'ai pas de télé) et que je n'ayant pas coché une case interdisant l'achat sur mon compte, j'étais victime d'une arnaque "Sexy **bleep**" (abonnement hebdomadaire reporté depuis des semaines).

J'ai envoyé une plainte par courrier AR hier, lundi 26 mars, au service client, demandant le remboursement depuis juillet de ce bouquet non choisi. Pour l'arnaque, on m'a expliqué que je ne pourrai pas obtenir gain de cause (grrrr).

Dans mon courrier, j'ai précisé que je ne voulais pas me réengager et que je voulais juste retrouver un abonnement mensuel à 22€, au lieu des 33€ puis 45€ puis 51€ payés ces derniers mois. J'attends la réponse à ce courrier.

Je ne suis plus tenue de rester chez SFR, mon engagement est expiré depuis novembre 2017.

En lisant vos différentes mésaventures, n'aurais-je pas intérêt à quitter SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si vous les factures augmentes, et que vous perdez confiance

a SFR,et que le prix ne cesse d augmenté, n n'hésitez pas, résiliez.

vous trouverez  moins chere, chez les autres opérateurs.

SFR a recu le castus   d or 2017,  pour leur services clients déplorable

par 60 millions de consommateurs en janvier 2018 :

 

 38 /100 d insatisfaits  chez SFR.

12/100  d insatisfaits chez orange.

 7/100   d insatisfaits   chez free.

 

Dans cette article Patrick   Drahi ( patron de SFR),

confirme " On vend mal nos produit et on ne s occupe pas assez bien de nos clients".

 

Bonne journée.

gaylordre01
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais savoir pour quelle raison on active une option payante a 5€/mois sur ma ligne sans aucun accord ?

 

De plus, impossible de trouver sur votre site comment résilier cette option, j'ai contacté le service client qui a annulé l'option mais a précisé que ce ne serait pas remboursé.

Lors de la signature du contrat en version électronique en magasin on vous tend la tablette à signer sans avoir de contrat, tout se fait à l'oral y compris lorsque j'ai insisté pour n'avoir que ce que j'ai demandé.

Il n'y a eu aucune mention des options offertes le premier mois mais à résilier le mois suivant et sur l'espace perso, l'option "jeunesse plus" ne figure nulle part donc je ne pouvais pas résilier une option sans être au courant de son existence.

 

Clairement ça fait un peu "vente forcée" et surtout malhonnête.

 

Que faire pour se faire rembourser cette option facturée svp?

Merci d'avance pour votre retour.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gaylordre01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus