Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Options imposées

J'ai souscrit à une offre simple de box et on m'impose des options comme SFR presse ou la TV sur tablettes et autres appareils portatifs (une option payante pour une chaîne de sport avait même été ajoutée il y a 3 mois et j'ai dû la désinstaller moi-même depuis mon service client. Rien ne m'a été remboursé). Or, comme je l'ai précisé lors de mon premier abonnement, je refuse toute offre TV, même gratuite car je tiens à contrôler mon accès à l'information. En effet, je ne tiens pas à payer une redevance pour des programmes non choisis. Pour couronner le tout, il est devenu très compliqué de faire des réclamations à SFR qui renvoie sur ce forum d'entraide, du genre : "débrouillez-vous entre vous". Si quelqu'un a une idée sur comment faire pour enlever des options qui appareaissent sur ma facture et non dans mon espace de gestion du compte, merci d'avance.

Post(s) : 45401

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10412

Réponse(s) acceptée(s) : 5415

Article(s) sur le blog : 18

Re: Options imposées

Bonjour @Stéphanie4

Quand l'option SFR Presse est sortie, il n'était pas possible de la résilier dans la cadre d'un abonnement box car elle faisait partie intégrante de l'offre.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de voir avec lui l'option SFR TV :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Post(s) : 1

en ce qui me concerne je vais porter plainte contre SFR de ce pas qui me fait payer 60€/mois en me rajoutant des options payantes sans m’en informer alors que j’avais pris un abonnement à 11€ !!!!!!!! HONTEUX !!!!!!! Ils vont le regretter !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

moi aussi option securité ajoutée par eux mais impossible de la résilier via mon compte et je ne veux pas appeler car à chaque appel ils rajoutent des options . Que fait on des enregistrements d'appel? Malhonnete ils sont et c'est bien pour cela que je n'ai pas de mobile chez eux