Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Option appels illimités vers les mobiles retirée sans en avoir fait la demande !

Bonjour,

Comment se fait-il que je n'ai plus les appels en illimité vers les mobiles, alors que j'ai souscris à cette offre depuis toujours ???

je suis chez SFR depuis plus de 10ans (anciennement NEUF) c'est mon 2eme contrat,dès le début j'ai souscrit à cette offre, je n'ai jamais demandé sa résiliation

je n'ai reçu ni mail ni courrier

du coup je n'ai plus l'offre depuis fin juillet JE PAIE TOUTES les communications vers les mobiles sans le savoir !!!!

étonnée par le montant de ma dernière facture j'ai consulté mon compte pour m’apercevoir que je n'ai plus l'option, alors que je n'ai jamais demandé à changer mon contrat !!!

Pour info je ne me connecte jamais sur mon compte, j'utilise mon e-mail NEUF avec récupération de mails des autres comptes SFR, et je n'ai jamais résillié l'offre ni fait la demande.

Toutefois, à titre d'information, j'ai demandé si il était possible de changer d'offre, de retirer des options, et comment il fallait faire, 

mais JAMAIS j'ai été en contacte avec un conseiller pour changer mon offre, ni même par le biais de mon compte 

comment cela est-il possible ???

merci

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Option appels illimités vers les mobiles retirée sans en avoir fait la demande !

Bonjour @syliso
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci :/

Ce n'est absolument pas normal.

La Communauté ne peut pas résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter 

Tenez-nous au courant !

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Sujet(s) : 1

Re : Option appels illimités vers les mobiles retirée sans en avoir fait la demande !

bonjour,

ce week end j'ai contacté un conseiller via fb, ce fût très rapide étonemment !

il semblerait que j'ai téléphoné pour retirer cette option, ce qui est faux évidement !

j'ai donc téléphoné au 1023 ce midi, et la conseillière m'a dit qu'il y avait sûrement eu une erreur de contrat, que je serais remboursée et que mon option serait réactivée dès demain...

curieuse affaire tout de même....

attendons la fin du mois voir si je suis bien remboursée.

Merci

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Contente que mon conseil vous ait étéutile
N'hésitez pas à nous dire pour le remboursement Smiley heureux

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Bonjour a tous les gogos de chez sfr,

Je fais parti du lot  bien sur,

La solution que j'ai trouvé, ces de changer de forfait.

Prendre celui ou n'est pas,

Claire a écrit :

Contente que mon conseil vous ait étéutile
N'hésitez pas à nous dire pour le remboursement Smiley heureux

Appel illimité vers les mobiles..

Post(s) : 1

J'ai exactement le même problème, j'ai renégocié mon contrat pour qu'on me remette les 5€ de fidélité, l'opératrice m'a fait une propositon pour un contrat à 27€ sans bouger mes option et à l'arrivée je me retrouve avec une facture de 57€. j'ai vu que je n'avais plus mon option appels immimités. j'ai réagi tout de suite en les appelant 2 mois après rien n'est changé. Même ma lettre recommandée AR est restée aujourd'hui sans réponse.

le 9 mars je leur ai donné 5 jours pour me répondre. Si je ne reçois aucune réponse satisfaisante j'enverrai une lettre de résiliation SANS FRAIS et j'enverrai tout mon dossier à la répression des fraudes, C'est un service que je connais bien pour avoir fait parti du même ministère, ils sont très efficaces.