Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Option altice studio imposée

[ modifié ]

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture (N° xxxxxxxxxxxxxxx ) est constate avec stupeur la facturation de l'option Altice studio a 9,99 euros . Je n'ai jamais souscrit une telle option . . le comble c'est que je ne peux pas la resilier via mon compte client ( ou l'on me propose de la souscrire a 5 euros ! ) .

Merci de votre aide

chrisnat85 ( contrat n°xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Post(s) : 416

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 163

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Article(s) sur le blog : 6

Re: Option altice studio imposée

Bonjour @chrisnat85

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum SFR. La Team Forum n'appartient pas au service client et je n'ai pas accès à votre dossier mais j'ai pu constater que parfois une ligne apparaissait comme facturée puis était soustraite en remise sur une autre ligne bien en dessous. 

Peut-être est-ce votre cas ? 

Si vous aviez souscrit à cette option (ce qui n'est apparamment pas le cas) vous pourriez la résilier directement via votre espace client sur PC. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Bonjour, 

je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre. l'option a bien ete facturée par SFR et il ne m'etait pas possible de la resilier directement depuis mon espace client .

le probleme a ete resolu puisque j'ai decidé de resilier mon contrat et suis par ailleurs en attente de bon retour pour le materiel. 

Cordialement

Post(s) : 416

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 163

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour @chrisnat85

J'espère que votre résiliation se passera bien. 

Je vous transmets au cas où la fiche de l'Assistance pour votre renvoi de matériel. 

Bonne journée, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif