- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Vous avez la possibilité de joindre des conseillers sur le Ch@t, sur les réseaux sociaux et par téléphone.
Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser l'intitulé de cette option ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2017 11h45
comment enlever les options tv de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous consulté la page "Offres & Options" de votre Espace Client ?
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur ma dernière facture,j'ai 2,99 euros"Options Télévision" ,je n'ai pas de décodeurSFR,j'ai annulé mon abonnement télé.
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour..
je viens de recevoir ma facture sfr et je m apercois que g une nouvelle option télévision facturéé a six euros et dont je n ai rien demandé....
comment faire pour la désactiver j ai essayé plusieurs fois je n y arrive pas..et je n arrive a joindre aucun conseiller comme par hasard...
merci d avance
@Leïla a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous demandé à un conseiller du Service Client s'il est possible de modifier le mode de réception de vos factures ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 14h41
@Leïla a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après lecture de votre facture et sauf erreur de ma part, je constate que l'on vous a facturé 69,94 € (SFR Presse + SFR News + SFR Sport) et remboursé 69,96 € (Remise SFR Presse + Remise abonnement + Remise options TV neufbox Evolution).
Pour plus d'informations concernant la facturation ADSL et notamment les services SFR Presse, SFR News et SFR Sport, je vous invite à prendre connaissance de cette page du Forum SFR.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis février 2018 je suis facturée tous les mois de 12.99 euro supplémentaire pour l'option pack OCS que je n'ai pas demandé, que je n'ai pas souscrit et surtout que je n'ai même pas sur ma box. Je demande clairement le remboursement d'une somme qui s'élève à quasiment 75 euro aujourd'hui. Depuis mi juin j'appelle toutes les semaines le service client, on me dit une première fois que je ne serais pas remboursée et celà me mets dans une colère folle car c'est clairement du vol et une anarque. Je re rapelle et là on me dit que c'est une erreur et que je vais effectivement être remboursée, on me propose même un avantage sur ma ligne mobile pour me réengager 12 mois que je refuse d'ailleurs tant que j'ai pas mon remboursement.
Hier 17 juillet je re rappelle car après plusieurs promesses de rappel je n'ai rien et toujours pas de remboursement. et là on me dit de un que personne n'avait encore résiliée cette option donc je continues de payer pour quelque chose que je n'ai pas et qu'en plus qu'on peut pas me rappeler car soit disant vous l'avez fait et que j'ai pas répondu, hors c'est faux. Je souhaite que ce problème soit résolu au plus vite maintenant car ça dure depuis trop longtemps et que c'est clairement du vol et qu'il faut pas oublier que les clients sont protégés par des articles de lois. Qui peut m'aider sur cette plateforme pour traiter mon dossier car le service client n'aide en rien. Je suis client sfr box et mobile depuis très longtemps et je vais pas lacher l'affaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 15h32
C'est inadmissible ! Cela fait 4 jours que je contacte le 1023 pour résoudre un souci avec RMC SPORT sans succès !
J'ai constamment un message d'erreur m'indiquant que je ne dispiose pas de droit tv lorsque je clique sur la chaine 31 ! Et lorsque je me dirige vers "enrichir mon offre" j'ai le message suivant qui apparaît : "Vous venez de souscrire à un nouveau bouquet, merci de patienter 10 mns" !
Personne n'est en mesure de résoudre mon souci et en plus la ligue des champions me passera sous le nez : Merci SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »