Option Télévision

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mes dernières factures m'indiquent une option TV que je n'ai pas souscrite. (16,49 euros en plus)

En effet j'ai un forfait adsl que j'utilise pour le téléphone et l'internet.

J'ai appelé le service client, mais il ne veulent rien savoir.

Y at-il possibilité d'être remboursé de ce prélèvement (3mois X16,49 euros) ?

 

Merci pour votre réponse.

 

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand vous êtes dans votre Espace client vous avez quelle offre exactement?

Car cette option correspond au client avec une offre TV donc avec un décodeur TV.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Kahder, pour votre réponse

 

Effectivement j'ai le matériel TV, mais je ne l'ai jamais utilisé. Jusqu'à présent je n'avais pas de facturation de cet ordre.

Pour être plus précis, cela concerne les options SFR News et Sport, que je n'ai pas souscrit. Cette surfacturation est présente depuis juin 2016.

Il n'est pas normal de payer un service que l'on n'utilise pas.

 

Vous trouverez en pièce jointe ma dernière facture.

 

Cordialement

 

 

 

 

Facture  Me. Bouchart.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Kahder, pour votre réponse

 

Effectivement j'ai le matériel TV, mais je ne l'ai jamais utilisé. Jusqu'à présent je n'avais pas de facturation de cet ordre.

Pour être plus précis, cela concerne les options SFR News et Sport, que je n'ai pas souscrit. Cette surfacturation est présente depuis juin 2016.

Il n'est pas normal de payer un service que l'on n'utilise pas.

Je demande le remboursement de cette somme.

 

Vous trouverez en pièce jointe ma dernière facture.

 

Cordialement

Facture  Me. Bouchart.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable


Contrat: 1-*******
Nom : B******
Prenom : N*****

Bonjour

Je viens sur ce forum, car  j'ai été prélevé de 16,49 euros en plus sur ma facture (option SFR News et Sport)

Je vous joint, ma facture et vous pouvez voir que la remise, n'annule pas le coût des option SFR News et Sport.

Donc vous m'avez facturé pendant 3 mois, 16,49 euros en plus.

Pouvez-vous me rembourser cette somme ?

Merci d'avance, pour votre réponse


Cordialement.

Me ******
(facture jointe) 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Après lecture de votre facture et sauf erreur de ma part, je constate que l'on vous a facturé 69,94 € (SFR Presse + SFR News + SFR Sport) et remboursé 69,96 € (Remise SFR Presse + Remise abonnement + Remise options TV neufbox Evolution).

 

Pour plus d'informations concernant la facturation ADSL et notamment les services SFR Presse, SFR News et SFR Sport, je vous invite à prendre connaissance de cette page du Forum SFR.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Leïla pour votre réponse.

 

Je suis d'accord avec votre calcul pour les options.

 

Mais néanmoins, il reste que ma facture a bien augmentée.

 

Ma neufbox Evolution est passée de 81,79 à 85,80 euros sans aucune raison.

Il y a aussi la location de la box à 3 euros/mois alors qu'avant, je n'avais pas ces frais.

 

Cette augmentation n'est pas normale aussi, je demande le rembourssement de ces sommes qui apparaîssent depuis juin.

 

(Factures d'avril pour comparer)

 

Facture Avril 1.jpeg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir comment recevoir mes facture par courrier (box ADSL) ?

Cordialement

M. ***

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous demandé à un conseiller du Service Client s'il est possible de modifier le mode de réception de vos factures ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour..

je viens de recevoir ma facture sfr et je m apercois que g une nouvelle option télévision facturéé a six euros et dont je n ai rien demandé....

comment faire pour la désactiver j ai essayé plusieurs fois je n y arrive pas..et je n arrive a joindre aucun conseiller comme par hasard...

merci d avance


@Leïla a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous demandé à un conseiller du Service Client s'il est possible de modifier le mode de réception de vos factures ?


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus