Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 38

Opérations "SFR ONE SHOT PUTEAUX"

Bonjour à tous,

Je viens de voir que 3 opérations " SFR ONE SHOT PUTEAUX " viennent d'apparaitre sur mon compte,

En cherchant sur internet, certains marquent que c'est une arnaque des prélèvements frauduleux et d'autres disent que c'est des paiements sfr,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner ou pas, si quelqu'un a déjà eut cette mésaventure ?

Merci d'avance de votre aide,

Cdlt,

Post(s) : 5869

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1465

Réponse(s) acceptée(s) : 407

Article(s) sur le blog : 38

Re : Opérations "SFR ONE SHOT PUTEAUX"

Bonjour Daddy2673,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne pourrai pas vous indiquer s'il s'agit réellement de prélèvements SFR ou s'il s'agit de prélèvements frauduleux, mais je pencherais plutôt pour la deuxième option. Je vous invite donc à rester vigilant et à contacter dans un premier temps SFR par mail via ce formulaire afin de leur poser la question. Ces derniers seront à même de vous renseigner à ce sujet.

Si toutefois les prélèvements étaient bien frauduleux, je vous invite à vous rapprocher rapidement de votre banque. Vous pouvez également modifier dès aujourd'hui votre mot de passe d'espace client dans le cas où le piratage ait eu lieu depuis cet espace.

Tenez moi au courant,

A très bientôt

Laura, Community Manager

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 38

Effectivement ça semble être l'intitulé pour un paiement par telephone ou par son espace client sfr

Post(s) : 5869

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1465

Réponse(s) acceptée(s) : 407

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour David2673,

Merci pour ce retour. Dans ce cas, n'hésitez pas à contester ces prélèvements auprès de votre banque et pensez à changer rapidement votre mot de passe !

Bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

je me retrouve avec le même problème: Je ne me souviens pas du tout avoir acheté quelque chose avec mon portable. en plus ce n'est pas sur le meme compte  bancaire. Pourriez-vous m'aider, merci

CARTE 010715 CB:
SFR CB ONE SHOT92PUTEAUX

Post(s) : 2

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais eu un prélèvement de paiement par Cb pour SFR ONE SHOT PUTEAUX DE 81,01 euros, auriez vous trouve une solution, demain je contacte ma banque😡
Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour

Mon fils viens de s appercevoir d avoir eu un prelevement de 95,08€ par cb sfr one shot puteaux  effectue le 07 09 2015 . Le pire c est qu il n est meme pas client sfr. Comment expliquer cela? Je suis moi client sfr et je lui donne accès  sur mon wifi y a t il un lien ?  Avez vous une solution ? Cette societe existe t elle ??

Merci pour votre aide .

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Sujet(s) : 1

EGALEMENT JE VIENS D'AVOIR 2 SOMMES DEBITES SUR MON COMPTE DE 101.29 ET 61.98 € le 8 mars le même jour les 2 montants. J'ai appelée SFR pour savoir à quoi  çà correspondait, elle n'a pas été foutue de me répondre. Elle m'a dit vous faite un courrier recommandé, je lui ai dit hors de question. je lui ai demandée que SFR me rembourse, car ce n'est pas rien.

bonjour je vien vous laisser ce message car je vois des prelevement sur mon compte de SFRONESHOTMOBSVI ce n'est pas normale je suis pas chez SFR donc j'aimerais comprendre

franchement ils on pas honte de se servir chez les gens je vais faire un courrier