Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Re: Opérations "SFR ONE SHOT PUTEAUX"

Shot
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re: Re : Opérations "SFR ONE SHOT PUTEAUX"

J AI ETAIS AUSSIS DEBITE DE 21 EURO PART

PUTEAUX
Achat
SFRONESHOTMOBSVI

COMMENT SONT T IL ARRIVE A RETIRER  ESQUE SES LA FAUTE DE SFR 

Pareil pour moi sfr à prélevé 22.99 euros cela correspond bien à ma prochaine facture que j avais jusqu au 18 aout à payer. Sauf que je comprend pas qui est pas fais un prélèvement donc aucune trace et quand j apel le répondeur il dise que j ai une facture en attente de règlement pour moi c simple il me vol et viol
Envoyé depuis Sony D5103

Je viens d'avoir un prélèvement sur ma carte bancaire SFR ONE SHOT or je n'ai fait aucun achat. POuvez vous me dire ce qu'il en est ?

bonjour, 

Moi aussi j'ai eu une operation SFR ONE SHOT SUR MON COMPTE et je voulais faire opposition directement .

Apres avoir taper sur internet, je suis tombe sur le temoignagne ci-dessus et je me suis rappeller que j'avais payer la facture d'une tante par CB en ligne.

Il faut aussi fouiller dans sa memoire, j'avais completement oublie cette operation par CB vu que je suis en prelevement et que j'ai mis une ou 2 semaine avant d'inspecter mon compte.

Moi je suis client et ceux qui ne le sont pas , peut etre ils ont regler la facture d'une autre personne .

Merci a l'auteur qui a parle d'oubli.

Post(s) : 2

Bonjour , cela correspond â une assurance mobile sfr, soit rn location ou souscrites lors d'un abonnement..
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour ces prélèvements correspondent a une location ou souscriptions assurances sfr..
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Je dois faire comment pour me désabonner du compte que j’ai pas ouvert j’ai déjà u deux prélèvements merci
Envoyé depuis Apple iPhone