Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre starter au prix du power

Bonjour,

je suis client depuis plus de 10 ans (neuf box à l'époque), je possède aujourd'hui (depuis 1 an environ) une box nb6 et un decodeur classique ancienne génération (gris, qui fonctionne pas top d'ailleurs avec des redémarrage réguliers intempestifs) et je paye 40,97 euros de forfait pour ma ligne ADSL ce qui correspond au forfait Power actuel alors que mon équipement est celui du forfait Starter actuel, trouvez vous ça normal ?

Entre les augmentations régulières ces dernières années, et les conditions de renouvellement de mobiles carrément grotesques, je pense que vais pas rester encore longtemps si des efforts ne sont pas faits pour récompenser un peu plus des clients fidèles.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Offre starter au prix du power

Bonjour @jop67,

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via  Twitter  ou la page d'assistance sur Facebook?

Afin de voir ce qu'on peut vous proposer.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 88

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 2

Re: Offre starter au prix du power

Moi c'est pareil mais bon les débit sont au rendez-vous mais moi j'avais vraiment besoin du wifi AC 802.11ac!!!!
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 88

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 2

Re: Offre starter au prix du power

Je suis en fibre et pour l'instant je n'ai pas de problème j'ai regardé des vidéos en deux cases sur un Galaxy S7 et c'est exceptionnel j'ai fait des tests de débits bizarrement mon débit montant est plus élevé que mon débit descendant alors que j'aurais voulu la mer mais bon celui du descendant et minimum à 50 Mo ils m'ont parfois jusqu'à 70 cela en wifi par câble je montre facile et tu descends facile jusqu'à 300 Mo je pense mais bon d'où l'utilité
Envoyé depuis Android 2.0