Offre de remboursement sur les frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai fait parvenir une demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancienne box internet en février 2018. Mon dossier est complet et est en cours de traitement depuis cette date. 

 

Nous sommes en septembre 2018 et SFR continu de me prélever mensuellement le prix de la box alors que le délai de traitement indiqué est de 5 semaines !

 

Lorsque je me déplace en boutique, on me demande d'appeler SFR, or il est impossible de joindre SFR par téléphone car je suis client RED.

 

Cette situation est vraiment inadmissible, SFR ne tient pas ses promesses. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus