- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numero 118707 facturé et jamais appelé
31/05/2018 12h51
Sur ma facture de téléphone fixe de box sfr j ai été facturée 7.47 euros alors que j ai jamais appelé ce numéro! Sur la facture s est écrit le numéro 118707 j ai regardé sur internet apparemment c une arnaque et bcp de personnes ont été facturée. Comment puis je être remboursé. Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation
Ce numéro 118 707 est un service de renseignement téléphoniques
Concernant ce numéro vous pouvez contacter ce membre @Numéro_118515
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Et pour finir,vous pouvez joindre le SAV SFR via chat ou via les Réseaux sociaux
Joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et votre mot de passe à partir d'un PC.
Chat Administratif et commerciale
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Puis contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Vous pouvez également relancer SFR via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Taya
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?
Ensuite pour votre abonnement Box,sachez que vous pouvez joindre SFR via le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Bonne journée.Cdt
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re BONJOUR @Taya
Vous avez au sein du ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre et Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
La rubrique Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Taya
Avez vous contacter le service tier?
Ensuite cela serrait gentil de faire un retour dans votre Topic.Bonne fin de journée,cdt
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Nouveau PDF de SFR listing des chaines TV en date du 17/08/2018 pour ADSL
https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvsfraout18.pdf
Source Portail SFR https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)