Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multiples prélèvements SFR injustifiés
Depuis plusieurs mois SFR me préleve plusieurs fois par mois alors que je n’ai qu’un abonnement red a la box (19,99€)
J’ai envoyé des copies d’ecran pour prouver ma bonne fois, la seul reponse que les conseillers idiots sont en mesure de m’apport C’est allez voir votre banque.
Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeremie171
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Regarder sur vos relevé de compte version ordinateur.
Avant le numéro d autorisation SEPA, vous avez il me semble le numéro de contrat.
En le communiquant a SFR, ils pourront retrouver la ou les lignes et vous dire ce qu il en est.
Cdt
Regarder sur vos relevé de compte version ordinateur.
Avant le numéro d autorisation SEPA, vous avez il me semble le numéro de contrat.
En le communiquant a SFR, ils pourront retrouver la ou les lignes et vous dire ce qu il en est.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
0
Likes