utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème je viens de m'apercevoir que ma facture d'avril a augmentée! Elle est passée de 29.90€ / mois à 40.90€ / mois !!! Alors que je n'ai pas changer mon abonnement et qu'il n'y a eu aucun achat!

utilisateur_supprimé
Non applicable

qu'est ce qui justifie cette augmentation de 1 euro sur mon abonnement de ma box. De 23.90 euro je suis passai à 24.90euro

Juantxo
Visiteur

A l'attention de Leila :

 

Bonjour Madame,

 

Merci beaocoup de votre retour.

Aussi, pas de notification reçue courant le mois de Février, je vous confirme que votre notification date du début du mois d'Avril.

 

Egalement, ayant de problemes par ailleurs (cf http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Coupures-r%C3%A9currentes-de-ma-ligne-ADSL/m-p/1... et n'ayant pas ni les réponses nécessaires ni les interventions attendues de SFR, je vais réfléchir à la suite à donner à mon abonnement suite aux modifications unilatérales de termes de mon contrat.

 

Vous remerciant de votre attention,

Cordialement,

Juan

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Si vous n'avez pas été notifiés de cette augmentation ou que celle-ci est supérieure à la somme énoncée, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter.

Après étude de votre dossier, il sera en mesure de faire un point avec vous sur la situation.

 

Pour ceux qui ne disposent pas de comptes Facebook ou Twitter, je vous propose de composer le 1023.

 

Avez-vous un téléphone @Juantxo Smiley clignant de l'œil?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Myriam50
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et c'est un problème récurent chez sfr!

On vous envoie un mail ou un sms pour vous dire que vous avez droit à telle ou telle option sans que vous puissiez la refuser et on vous la facture d'office.

Des méthodes d'escroquerie sournoises puisqu'on vous dit que vous avez droit à une réduction. Donc on vous rajoute une option avec plusieurs reductions mais la facture est toujours plus elevée que le forfait pour lequel vous avez SIGNE!!!!!!!
En plus de vous escroquer, il faudrait les remercier de ne pas payer les options à 100 %.

J'imagine que tous les abonnés y ont droit. CALCUL: plus de 6 000 000 de pigeons x par le montant de l'escroquerie = je vous laisse faire le calcul.

Pour ma part, je cherche désormais un fournisseur moins malhonnete.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Myriam !

J'écris pour une amie qui est abonnée depuis 06.2009 à SFR. Elle a le statut d'adulte handicapé et se trouve de fait un peu perdue dans ses démarches. C'est pourquoi je le fais à sa place.

Cliente depuis près de 8 ans pour un forfait téléphone fixe + box + téléphone illimité pour les destinations du forfait + abonnement téléphonique.

Forfait donc à 34.90euros augmenté légalement à 36.90 suite à la taxe "Hadopi".

Pendant des années, aucun problème. Mais en regardant ses factures, j'ai relevé que depuis plus d'un an on lui prélève abusivement de l'argent (elle a opté pour le prélèvement automatique).

Abonnement à 40,08 puis depuis août 43.08 (location de la box non prévu dans le contrat, celle-ci étant mise à disposition gratuite). 

En tout environ 60 euros à ce jour prélevés abusivement.

A ton avis, que faut-il faire ? Appeler le 01.85.06.00.00 ? En parcourant les commentaires, j'ai vu que l'interlocuteur a davantage pour but de vous balader que de résoudre votre problème.

Passer directement par une association de consommateurs ? (Avignon).

Tu as parlé d'un regroupement de clients abusés pour faire force. C'est peut-être la meilleure solution. L'union fait la force. Peut-tu m'en dire davantage à ce sujet ? Je ne suis pas juriste mais un prélèvement indus sur un compte, quand il n'est pas justifié par une erreur rapidement corrigée, équivaut moralement à une extorsion de fond, donc à un délit.

J'espère que mon message te parviendra sans trop d'erreurs. Je viens juste de m'inscrire sur le forum.

Merci pour ta réponse et bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leïla,

 

Merci pour l'info d'appeler le 1023 en cas de souci, encore faudrait-il que quelqu'un décroche ! Sur un numéro gratuit, ça m'embête déjà de poireauter plus de 20 min mais chez SFR, c'est sans fin ! Comment se fait-il que chez FREE par exemple, on n'est pas plus de de 5 min en attente et que chez vous, on se croirait à la caisse d'allocation familiale ?? Franchement, c'est se moquer des gens.

 

Bonne journée Leïla, et désolée pour vous que vous soyez obligée de travailler pour SFR. Smiley frustré

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé mais je trie tous mail emails et spams, je n'ai jamais été informé de cette augmentation de 3 €, de plus je n'ai pas le débit suffissant pour la télé, donc c'est du vol tout simplement. Je suis en train de regarder les offres des concurents, je pense changer de fournissuer d'accès alors que j'était fidèle.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  j'ai le même problème tous les mois, le montant de mes factures fluctue en focntion de l'humeur du moment. Elle s'élève ce mois-ci à 35,98€ au lieu de 30€ initialement pérvu !!

 

Merci à SFR de soustraire les surplus payés depuis le début de mon contrat.


 

 




 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,  j'ai le même problème tous les mois, le montant de mes factures fluctue en focntion de l'humeur du moment. Elle s'élève ce mois-ci à 35,98€ au lieu de 30€ initialement pérvu !!

 

Merci à SFR de soustraire les surplus payés depuis le début de mon contrat.

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

1 - Tu reprends un vieux post.

2 - As-tu regardé ta facture en détail ? 

 

Je reconnais que les FACTURES SFR sont volontairement borde**ques.

x fois (Et que je t'en ajoute, ... et que je t'en déduit)

Mais avec beaucoup d'attention on fini par trouver ce qui est en plus.

Peux-tu nous faire une copie d'écran de cette partie là ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus