Mon forfait devrait s'inscrire à "Comme j'aime" car depuis quelques temps, purée les kilos en trop !

friald29
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai pas trouvé le lieu qui semblait adéquat !

28.98 € c'est ce que je payais avant.

Puis c'est passé à 29.45€ !!!

Et ce matin, je reçois une facture à   35.98€

Si comme chez Orange où j'étais avant, ils me disent que j'ai téléphoné à des numéros spéciaux et surtaxés,...

(Je n'ai pas de téléphone fixe !!)

Ils vont avoir des surprises. L'avocat du syndicat va se régaler comme il l'avait fait pour Orange. ça a été un peu long mais ça leur à coûté très cher.

Seulement voila, impossible de les joindre par mail. Ils font tout pour ne pas être em.....

Par téléphone, la plus part du temps, on tombe sur des gens qui ne comprennent rien.

Après tout, j'ai été assez séduit par l'offre d'un autre fournisseur. Comme je vais bientôt déménager, j'en profiterais ...

Que dois-je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @friald29,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré de constater cette situation embêtante.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus