- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse sur ma facture box
16/05/2018 09h43
Bonjour,
Après un déménagement (et un ré-abonnement forcé), j'ai dû faire raccorder au réseau ma maison.
L'adrese n'existait pas donc la téléconsiellère avait entré l'adresse de mon voisin pour tester mon éligibilité. Sauf que voilà, l'adresse de mon voisin a été renseignée comme étant mon adresse.
J'ai effectué le changement sur mon espace client (adresse + adresse de facturation) mais mes factures sont toujours adressées à mon voisin. Très pratique lorsqu'on me demande une facture comme justificatif de domicile.
Le service client au téléphone me confirme que c'est bien fait...
Si une personne de SFR passe par ici, pourrait-elle me guider pour résoudre ce problème svp...
Merci par avance 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box ADSL idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans votre cas, je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite vous pouvez également envoyer un courrier en recommandé à SFR Box avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Puis si cela n'avance pas Courrier au service consommateurs de SFR
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne journée,cordialement
PDF de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)