Mauvaise adresse sur ma facture box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après un déménagement (et un ré-abonnement forcé), j'ai dû faire raccorder au réseau ma maison.

L'adrese n'existait pas donc la téléconsiellère avait entré l'adresse de mon voisin pour tester mon éligibilité. Sauf que voilà, l'adresse de mon voisin a été renseignée comme étant mon adresse.

J'ai effectué le changement sur mon espace client (adresse + adresse de facturation) mais mes factures sont toujours adressées à mon voisin. Très pratique lorsqu'on me demande une facture comme justificatif de domicile. 

Le service client au téléphone me confirme que c'est bien fait...

 

Si une personne de SFR passe par ici, pourrait-elle me guider pour résoudre ce problème svp...

 

Merci par avance 🙂

 

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre   compte Box ADSL  idem    @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans votre cas, je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR    >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite vous pouvez également envoyer un courrier en recommandé à SFR  Box   avec votre référence client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Puis si cela n'avance pas  Courrier au service consommateurs de SFR 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne journée,cordialement

PDF de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus