Marre de SFR et ses méthodes malhonnêtes

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

A l'attention de SFR, éternel injoignable et qui prend un malin plaisir à maintenir les problèmes en l'état tout en se servant sur les comptes bancaires :

Sachant que :

Vous envoyez des emails sans possibilité de vous répondre...

Vos pages d'aide en ligne sont inutiles et sans intérêt...

Vos factures inaccessibles suite à résiliation, donc nulles et non avenues...

Mon compte membre est inaccessible ou vide...

Mes avoirs ne sont jamais remboursés...

Les prélèvements bancaires que vous opérez sont abusifs...

sur la base d'une facturation fantaisiste et illégale...

Votre SAV est nullissime : ne comprend rien, ne parle pas ou ne comprend pas le français, disent qu'ils font et ne font rien...
Votre site web tout aussi nullissime plein de bugs et ne sert à rien...

 

On se demande où vont les millions que vous vous faites de façon aussi malhonnête.... pas dans des webmasters ou hotline compétents, ça c'est sûr.

 

Par la présente, je vous confirme ce que je vous ai déjà notifié, à savoir :

 

- je ne vous autorise aucun prélèvement sur mon compte bancaire,

- toute tentative de prélèvement sur notre compte bancaire est désormais bloquée.

 

 

 

En conséquence, vous êtes informé que votre dernière facture sera déduite des frais bancaires que vous m'avez occasionnés suite à vos tentatives de prélèvements malgré ma notification de changement de mode de paiement, ainsi que de l'avoir que vous ne m'avez jamais remboursé suite à box défectueuse.

 

En résumé, VOUS ME DEVEZ DE L'ARGENT !

 

Et comme vous êtes injoignable par téléphone et que vous ne communiquez aucun moyen de vous contacter (forcément, quand on a mauvaise conscience, mieux vaut se planquer !), que ce soit sur le site ou mon espace membre, il ne vous reste plus qu'à me contacter directement, car de mon côté, je ne ferai plus aucun effort.

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Sachez que si vous entrez en conflit qui peut se terminer au tribunal ou avec une inscription au fichier preventel, l'absence de reaction de votre part n'est pas en votre faveur.

SFR, n'est pas sr ce forum et vous devez au minimum envoyer une lettre de reclamation en AR au service client puis tenter une resolutionà l'amiable en suivant la procédure suivante:

http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus