- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mandat facture refusé et perdu
Bonjour nouvelle venue chez SFR un conseiller m'avait proposé de payer une facture en retard par mandat postal...car ma CB est bloquée. Mauvais conseil,puisque ce moyen de paiement est refusé par eux,et personne ne peut me dire si le mandat est bien arrivé au service encaissement,s'il est bien annulé et si on va me le renvoyer par courrier afin d'être remboursée. Que faire ? Merci
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ravencrow
Cette facture concerne quel type de produit : ligne mobile ou ligne fixe ?
A titre d'information, voici la page consacrée aux paiement des factures SFR : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/payer-facture-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Ravencrow
Voici les informations pour la ligne fixe : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/resoudre-incidents-facturation.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres