- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MECONTEMENT ENVERS LES SERVICES SFR !!!!
BONSOIR A VOUS JE SUIS TRES DECUE DES SERVICES SFR QUE SE SOIT LE SERVICE CLIENT OU LE SERVICE COMMERCIALE OU LE SERVICE TECHNIQUE A CHAQUE FOIS JE TOMBE SUR DES INCOMPETENT DES INCAPABLES EST DES PERSONNES NON FORMEZ SUR LEUR POSTE DE TRAVAIL C'EST HONTEUX.
J'AIS CHANGEZ MON OFFRE EN MAI 2017 AVEC ABONNEMENT TV JE RECOIE MON DECODEUR EST JE LES EST APELLERS PLUS DE 50 FOIS EST EN DECEMBRE 2017 SA NE MARCHE TOUJOURS PAS DONC IL ME RENVOYE UN AUTRE DECODEUR EST LA SE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS EST LA IL SE RENDE CONTE 9 MOIS PLUS TARD QUE JE NE SUIS PAS ILLIGIBLE A LA TV AU 23 JANVIER 2018.
A SE JOURS JE ME SUIS TOUJOURS PAS FAIT REMBOURSER DE LA CAUTION DU DECODEUR EST MON ABONNEMENT EST TOUJOURS AU MEME TARIF.
LE SERVICE COMMERCIALE M'AVAIT PROMIS AU MOIS DE JANVIER 2018 QUI REPASSERAIT A 19.90E TTC EST RIEN N'EST FAIT.
IL PROMETTE DE ME RAPELLAIT EST IL TIENNE PAS LEURS ENGAGEMENT C'EST HONTEUX DE VOIR SA.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2018 08h49
Bonjour @NICOBOBY,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour la situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis moi aussi tres mecontent du service client sfr ca fait 20 ans que je suis un client fidele et etre recu au telephonne par une personne qui s en contre fou de ce que l on veut je trouve ca inadmissible bref ne pas s etonner si les clients meilleurs clients parte a la concurence qui dit en passant on des service client bien plus serieux je suis degouté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelbe07,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !