Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

MECONTEMENT ENVERS LES SERVICES SFR !!!!

[ modifié ]

BONSOIR A VOUS JE SUIS TRES DECUE DES SERVICES SFR QUE SE SOIT LE SERVICE CLIENT OU LE SERVICE COMMERCIALE OU LE SERVICE TECHNIQUE A CHAQUE FOIS JE TOMBE SUR DES INCOMPETENT DES INCAPABLES EST DES PERSONNES NON FORMEZ SUR LEUR POSTE DE TRAVAIL C'EST HONTEUX.

J'AIS CHANGEZ MON OFFRE EN MAI 2017 AVEC ABONNEMENT TV JE RECOIE MON DECODEUR EST JE LES EST APELLERS PLUS DE 50 FOIS EST EN DECEMBRE 2017 SA NE MARCHE TOUJOURS PAS DONC IL ME RENVOYE UN AUTRE DECODEUR EST LA SE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS EST LA IL SE RENDE CONTE 9 MOIS PLUS TARD QUE JE NE SUIS PAS ILLIGIBLE A LA TV AU 23 JANVIER 2018.

A SE JOURS JE ME SUIS TOUJOURS PAS FAIT REMBOURSER DE LA CAUTION DU DECODEUR  EST MON ABONNEMENT EST TOUJOURS AU MEME TARIF.

LE SERVICE COMMERCIALE M'AVAIT PROMIS AU MOIS DE JANVIER 2018 QUI REPASSERAIT A 19.90E TTC EST RIEN N'EST FAIT.

IL PROMETTE DE ME RAPELLAIT EST IL TIENNE PAS LEURS ENGAGEMENT C'EST HONTEUX DE VOIR SA. 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 623

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: MECONTEMENT ENVERS LES SERVICES SFR !!!!

Bonjour @NICOBOBY,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour la situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,