Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 06-06-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Litige

Bonjour, moi j'attends un remboursement de 456€, depuis plus d'1 mois. C'est inadmissibles en octobre, j'ai résilié biensur en ayant fini mon engagement, sfr m'as rappelé pour ne pas partir, en me faisant une offre a 10 € pendant 1 ans.
J'ai accepté en leur disant que j' avais envoyé la lettre de résiliation.
Ils m'ont répondu que ce serait annulé.
Rien n'as été pris en compte, j'ai été résilié, j'ai du reprendre un forfait à 15€, et j'ai reçu une somme à payer de 456€ du a une résiliation 11mois avant la fin de l'engagement à 15€.
A ça jours je n'ai toujours pas été remboursé, de plus ils m'ont compté les frais de la nouvelle ligne 122€.et remboursé 49€. De plus je suis resté presque un mois sans internet, j'attends mais 11 mois et je m'en vais définitivement.
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1683

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 266

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: Litige

Bonjour @Schrim,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience sur le Forum. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif