Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Re : Lire et comprendre ma facture Box ADSL SFR

chère internaute, n'écouter pas leila elle travail pour sfr elle cherche a sauver les meuble.

En gros sfr vous fait croire a des réductions pour contourner la loi sur la tva( pas bien)

et vous rajoute des options TV et VOD sans notre accord.

pour ma part j'arose les réseaus sociaux sur leur pratiques mal honnete et faite comme moi quitter SFR il y a plusieurs opérateurs

qui cassent les prix. A bonne entendeur

Re: Lire et comprendre ma facture Box ADSL SFR

???????  " Il est vrai que ce nombre de lignes peut sembler indigeste. Mais cela est le prix de la transparence que nous nous imposons pour vous satisfaire Smiley heureux.".......... Quelle bonne blague !!! Il n'y a qu'un employé sfr pour écrire ça ! Complétement indéchiffrables les factures . Ca sent la magouille comptable a plein nez !!!

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 200

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

C'est bien de la l'optimisation fiscale pour parler correctement. Aucune volonté de transparence la dedans

De plus ce pourrait egalement etre un moyen d'abuser les clients un jour sans qu'ils s'en apercoivent si brusquement la reduction n'etait plus appliquée ou partiellement appliquée. Tout le monde n'est pas attentif au detail des facturations

Highlighted

Bonjour, 

Impossible de trouver la ma facture Boxe sur mon espace client sfr. Je n'ai accès qu'à mes factures mobile. 

Je ne les reçoit pas par mail non plus. 

Comment faire? 

Merci :!