Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 10-03-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Impossible de payer ma facture.

bonjour, depuis le 31 aout 2016 j'ai renégocié mon abonnement internet à 4, 99 euros , mais depuis impossible de payer cette somme .premier mois 20, 88, deuxième mois 11, 99euros .après plusieurs appel pour essayer de leurs expliquer , je réussi à avoir un crédit de 25euros mais, ce mois ci rebelotte 11, 90 de retirer sur mon avoir et malgre mes appels (avec un interlocuteur qui m'a raccroché au nez alors que je suis resté poli) impossible d'avoir sur mon compte sfr un abonnement à 4, 99 euros .si quelqu'un à une idée pour queje puisse enfin me faire comprendre .merci pour votre aide

Envoyé depuis Samsung GT-P5100

Date d'inscription : 29-05-2013

Post(s) : 155

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re : Impossible de payer ma facture.

Bonjour,

En cas de probleme, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Highlighted

Date d'inscription : 09-07-2013

Post(s) : 10

Re: Impossible de payer ma facture.

Maintenant il faut passer par sfr et moi puis info conso et la vs pouvez régler par cb
Envoyé depuis Samsung SM-J530F